Impossible d'installer skyui sur Skyrim Anniversary Edition

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
NordiqueFrileux
Confrère

Impossible d'installer skyui sur Skyrim Anniversary Edition

Message par NordiqueFrileux »

Bonjour/ Bonsoir,

Je suis peut-être un immense pigeon, et j'en suis désoler, mais j'ai Skyrim Special Edition depuis longtemps. J'ai souhaiter faire un retour sur ce jeu, et j'ai acheter la mise à niveau de l'édition anniversaire.
J'entreprend de remodé mon jeu, seul skyui ne fonctionne pas.
J'utilise MO2 et lorsque j'installe skyui, MO2 m'informe d'une "Error transferring" et impossible de lancer le jeu. J'ai tenter un installation manuelle, encore pire...
Je précise que j'ai installer SKSE et que celui ci semble fonctionner.

Je suis désoler si ce sujet à déjà et traiter, je poste jamais sur les forums.
Et je suis désoler si skyui est incompatible avec l'Anniversary Edition, dans ce cas, je ne savais pas. Mais flemme de jouer avec l'interface de base toute pourrie.

Merci.
Maldoror
Confrère

Re: Impossible d'installer skyui sur Skyrim Anniversary Edition

Message par Maldoror »

SKSE et donc SkyUI est incompatible avec la version Anniversary d'après ce que j'ai lu.

Pour commencer, SKSE ne sera pas compatible, ce qui est l'épine dorsale de tant de mods. Vous ne pouvez pas exécuter SkyUI sans SKSE et SkyUI est également utilisé comme base pour beaucoup de ces addons. Avec les deux hors service, beaucoup d'autres vont casser.
(Merci Google traduction)

Après une brève tentative, je suis retourné à mon Skyrim SE.
thorel31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par thorel31 »

NordiqueFrileux a écrit : 03 avr. 2022, 15:37 ......
Alors, la dernière version de SKSE64 (pas "SKSE" tout court !, il faut la version 64 bits de SKSE car SSE est passé en 64 bits) pour l'AE de Skyrim SE est compatible avec cette version AE et avec la dernière version de SkyUI pour SSE-AE. Je peux le confirmer, c'est ce que j'ai chez moi.

La bonne version de SKSE64 SSE-AE est disponible ici : https://skse.silverlock.org/
Uitiliser ce fichier : Current Aniversary Edition build 2.1.5 (game version 1.6.353): Download 7z File

Il est très recommandé d'installer SKSE64 et SkyUI via un gestionnaire de mods tel que MO ou Vortex. La confrérie recommande MO.
SEKSE64 peut être installé manuellement et il faut alors exécuter le fichier "skse64_loader.exe" qui doit être présent dans le dossier de SSE (le dossier racine principal du jeu : "Skyrim Special Edition").
i7-11700F @2.5 GHz/4.9 GHz / ASUS R.S. Z590-F Gaming W. / 32 Go Kingston DDR4 3200 MHz / MSI RTX 3070 SUPRIM X 8Go GDDR6 / Samsung SSD 1To + SATA 2To / Acer 25" G-Sync. 1080p.
(Sept. 2021)
gabgalen
Confrère

Message par gabgalen »

@Maldoror Je confirme aussi que skse et skyui et...80% des mods les plus populaires nécessitant skse sont compatibles sans problème avec skyrim AE.
@NordiqueFrileux peux tu donner le texte entier de l'erreur?
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
yangloup
Confrère

Message par yangloup »

Bonjour à tous,

J'ai eu également un message d'erreur lors du chargement de SKYUI avec la version Anniversary avec tout les derniere version SKSE AE ect... Je suis tombé sur ce poste lors de ma recherche google et du coup je vous partage la solution que j'ai trouvé :

J'ai réglé le problème en lancent tout simple la version SKSE.exe en administrateur et cela à marché pour moi :)

j'espère vous avoir aidé :)
:merci2: C'est en jouant au bûcheron que Léonard devint scie ! :merci2:
Jason Bourne
Confrère

Message par Jason Bourne »

Il faut aussi faire attention à ne pas installer skyrim dans programme files! Cela peut aussi être un problème. Et dans ce cas, il n'est pas obligatoire de lancer skse en administrateur.
Ce qui est difficile faites le immédiatement, ce qui est impossible prend plus de temps.
Répondre

Retourner vers « Aide »