ENB Light SSE 0.98 Alpha 2

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

ENB Light SSE 0.98 Alpha 2

Message par Showda »

ENB Light
(ENB Light)
Version : 0.98 Alpha 2

Auteur : 4109

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Graphisme

Prérequis :
  • Un preset ENB - Activer les ENB Lights dans le fichier enbseries.ini (EnableComplexParticleLights=true).
Description : Ce mod utilise les Particle Lights de l'ENB pour afficher des lumières plus nuancées, de la lumière sur l'herbe et divers effets de lumière additionnels.

Les lumières vanilla, à part la lumière du soleil, de la lune et la lumière ambiante, n'éclairent PAS l'herbe. Pour de nombreuses personnes, il s'agit de l'aspect le plus ennuyeux de l'éclairage du jeu.

De plus, les lumières vanilla sont limitées à quatre sources à l'écran maximum (y compris la lumière du soleil et de la lune). Les Particle Lights éclairent l'herbe, projettent des ombres et n'ont AUCUNE limite de nombre de sources de lumière. Leur seule limitation est la puissance de votre machine.

Lorsqu'elles sont utilisées avec des sources de lumière vanilla, ces dernières doivent parfois être réduites en intensité pour éviter la surexposition (puisque vous ajoutez plus de lumière).
Les ENB Lights ne peuvent pas remplacer complètement les lumières vanilla car :
  • elles existent uniquement dans l'espace visible, ce qio signifie que si elles en sortent, elles ne sont pas rendues (par exemple, une torche sur un mur derrière l'écran n'émettra aucune lumière) ;
  • elles ont une portée maximale limitée ; elles ne peuvent pas être utilisées, par exemple, sur un lustre éclairant une salle entière ;
  • leurs ombres sont correctes pour les petits détails et les objets, mais ne sont pas rendues correctement pour les objets plus grands ;
  • elles sont lourdes en terme de performance, et certains effets nécessitent plusieurs de ces lumières pour obtenir un rendu acceptable ;
  • le jeu ne les prend pas en compte, donc si vous supprimez toutes les lumières vanilla et que vous éclairez une scène uniquement des ENB Lights, les PNJs penseront qu'il fait nuit noire.
Un script zEdit est disponible avec l'archive pour permettre de patcher les lumières d'autres mods afin d'en réduire l'intensité.

Compatibilité :

Compatible avec :
  • Amélioration de Griffenoire ;
  • Arctic - Effets de glace améliorés ;
  • Armes mieux façonnées de LeanWolf ;
  • Dual Sheath Redux ;
  • Inferno - Effets de flammes améliorés ;
  • SMIM - Superbes Modifications Indispensables des Meshes ;
  • STaC - Fumée pour les torches et les bougies ;
  • Torches Cast Shadow.

Patches de compatiblité inclus dans l'archive :
  • Lumière rapide ;
  • VAE - Enchantements des armes animés.
Traducteur : Showda
Testeur : Showda

Autorisation : Pas de réponse depuis plus d'un mois
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: ENB Light SSE 0.98 Alpha 2

Message par Showda »

Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1890

Re: ENB Light SSE 0.98 Alpha 2

Message par Ereldyan »

Hello.

Juste un petit signallement avec le fomod. Dans la partie compatibilité, le patch pour ceux qui n'utilisent pas arctic s'active automatiquement même pour ceux qui utilisent le mod arctic.
Rien de bien grave, mais bon le signale :)
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 895

Re: ENB Light SSE 0.98 Alpha 2

Message par Herald »

J'en enfin résolu mon problème pour les braseros et les feux de camp qui ont des textures violettes.

Je laisse ce message à l'intention des personnes ayant ce problème, ce mod n'est pas compatible avec Embers XD, il ne faut surtout pas choisir le module supplémentaire " Braseros et deux de camp " dans le FOMOD d'ENB Light.
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Répondre

Retourner vers « Graphisme »