Cage de Clavicus SSE 2.0.2

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
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Virgile
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Cage de Clavicus SSE 2.0.2

Message par Virgile »

Cage de Clavicus
(Cage of Clavicus)
Version : 2.0.2

Auteur : Vicn

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis :
• SKSE
• Extensions de l'interface
• Fuz Ro D-oh - Silent Voice

Description : Ce mod permet de capturer n'importe quel acteur (PNJ, animal, créature) et d'en faire l'élevage dans une ferme, , dans un plan d'Oblivion appartenant au Vil Clavicus, pour obtenir des ingrédients ou des âmes à échanger contre des points de compétence. Élevez des animaux pour obtenir de la viande et des peaux, des êtres humains pour récolter leur cœur ou remplir des gemmes spirituelles noires, des Daedra ou des atronachs pour obtenir des ingrédients rares...

Pour commencer, rencontrez le recruteur de Clavicus le long de la route au sud-ouest de Blancherive.


Détails

Vous pouvez capturer une cible grâce au parchemin de Cage de Clavicus lorsqu'elle ne vous détecte pas ou que sa santé est inférieure à 50 %. Vous ne pouvez pas capturer les morts (sauf les morts-vivants), les enfants, les cibles désactivées/marked for delete, les cibles déjà capturées ou domestiquées et les références temporaires (0xFF). L'objet Liste des captifs permet de voir quels PNJs sont actuellement capturés. La fontaine de libération permet de relâcher les captifs.

Vous pouvez placer les PNJs capturés dans votre ferme en activant le gestionnaire de bétail dans une section. Si deux PNJs sont enregistrés dans une même section, un « accouplement » aura lieu à intervalles réguliers (aucune scène, évidemment) et les matériaux d'alchimie correspondants seront livrés dans votre coffre à récoltes tous les 3 jours par défaut (configurable). Le mod se base sur des mots clés et prend donc en compte les PNJs des mods.

Le registre permet de gérer vos fonds. Plusieurs notions sont à prendre en compte :

• Fonds d'âmes (partagé entre les sections) : l'accouplement consomme des âmes.
• Coût de l'élevage (50 % de la santé) : la quantité d'âmes consommées pendant l'accouplement. Deux fois le niveau actuel de l'élevage.
• Productivité (25 % de la santé) : la quantité d'âmes générées pendant l'accouplement. La valeur par défaut est le niveau du bétail.
• Affinité : la probabilité d'obtenir le matériau lors de l'accouplement. Plus les races sont proches, plus la valeur de base est élevée.
• Motivation (20 % de la vigueur) : augmente la productivité et la vitesse de domestication.
• Charme (20 % de la magie) : le charme moyen des deux partenaires augmente l'affinité, et donc les chances de réussite de l'accouplement.
• Domestication : la moyenne de domestication des deux partenaires augmente l'affinité.

Attention, le coût de l'élevage est élevé et vous pouvez perdre des âmes et de l'argent. Vous pouvez améliorer votre bétail en mettant des gemmes dans leur inventaire. Si vous élevez du bétail avec une affinité élevée, vous pouvez obtenir une gemme au moment de la récolte, mais aussi en fabriquant des objets ou en l'achetant auprès de marchands.

• Gemme de fertilité : productivité +10
• Gemme de motivation : motivation +10
• Gemme de charme : charme +10
• Pierre de lait : permet de produire du lait, mais le coût d'élevage augmente de 50 %. La saveur du lait obtenu varie en fonction de la race (Daedra : chocolat, vampires : fraise, morts-vivants : thé vert, automates : banane, autres : Normal).

Traducteur : Discorde
Testeuse : Oaristys
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
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Oaristys
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Re: Cage de Clavicus SSE 2.0

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
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Reiju120
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Re: Cage de Clavicus SSE 2.0

Message par Reiju120 »

C'est...spécial comme mod :shock:
Capturer des humains et en faire de la reproduction... :shock:
C'est au dessus de la necromancie, de l'esclavage là :mdr:
zetix
Confrère
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Re: Cage de Clavicus SSE 2.0

Message par zetix »

ils ont mis un pnj et un dragon dans la même section, et "ça a fait des chocapics"... euh, pardon je voulais dire "ça a fait des Dovhakins" :pensif:
Bon, hormis le fait que nous connaissons maintenant l'origine de l'enfant du dragon grâce à ce mode (Vil Clavicus voulait récolter du chocolat, il c'est retrouvé à la place avec un bébé dans les bras qui faisait des Fuz Ro Dah, quand il pleurait. Il l'a donc vite viré de Bordeciel, mais le gamin ayant grandit revint à la maison, se fit attraper à la bordure par la légion, et la suite, on la connait tous)... donc hormis cela, je pense que ce mod est original, mais un peut trop à mon goût. Car même si je sait qu'il pourra intéresser du monde, je reste convaincu que les pnjs et les créatures de Skyrim n'ont pas eu leur mot à dire, et cela est anticonstitutionnel !!! à l'encontre des droits des hommes, des animaux, des monstres, des esprits et des automates !!! :na:
je compte de suite alerter greenpeace et amnesty international !!! :colère:
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