Ferme de la meule à grains

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Version : 1.0
Auteur : Korana
Lien VO : ORE
Rubrique de téléchargement : Habitations

Armure/Vêtement pour : Vanilla

Prérequis :
Oblivion avec le dernier patch
Description : Rajoute une magnifique petite ferme, avec ses champs. La ferme est comme toujours très bien équipé. Pour pouvoir l'obtenir il faudra trouver la clef....

Traducteur :
kaos_sita
Testeur :

Autorisation : Accordé mais étant donné que le mod est le vainqueur d'ORE je dois attendre 15j min pour que le mod puisse être disponible hors d'ORE, et encore une semaine ou deux pour corriger les premiers rapports de bugs. J'ai profiter de ma demande pour demander une autorisation globale pour l'ensemble de ses mods et elle d'accord du moment que je continue à faire les mises à jours (comme toujours en soi).
Format: BSA

Captures d'écrans :
Image
ViveLilou18^^
Confrère

Re: Ferme de la meule à grains

Message par ViveLilou18^^ »

Comme je te l'ai dit sur MSN, j'adore :top:
Image
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

C'est magnifique kaos continu de trouver des mods comme ça, ils sont superbes !
Image
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Y'a des moddeurs comme ça... on dirait qu'ils savent pas faire de mauvais mods ! ;)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Et bien il y a plusieurs facteurs qui rentrent en compte:
- L'expérience: La donzelle modelait déjà sur morrowind.
- L'utilisation de ressources: Elle prend pas mal à gauche, à droite. Par exemple sur Hentaï pour les armures ou elle récupère des "morceaux" d'armure pour faire les siennes qui sont vraiment magnifiques.
- Les goûts coïncident ou le bon goût: En général on aime ou on aime pas, un exemple concret est AlienSlof et ses mods de vêtements, il y a une vrai qualité au niveau travail mais j'en trouve certains trop vulgaires.
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Oui c'est vrai que c'est on aime/on aime pas, mais juste on voit que c'est bien travaillé dans les détails (personnellement j'adore).
- L'utilisation de ressources: Elle prend pas mal à gauche, à droite. Par exemple sur Hentaï pour les armures ou elle récupère des "morceaux" d'armure pour faire les siennes qui sont vraiment magnifiques.
Je pense que si les moddeurs devaient faire tous leurs mods avec leurs ressources, il y en aurait moins. En tout cas je trouve ça esthétique moi !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Fermee de la meule à grains

*** Disparait aussi vite qu'il est apparu ***
Arall
Confrère

Message par Arall »

La texture du pain est magnifique :surprise:

C'est un autre mod ou bien c'est un pain spécial ajouté par le mod ? si c'est un autre mod donne le moi je t'en prie :surprise:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh autre mod par contre son nom....essaye de regarder sur nexus ou le tuto de wiwi !
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sylom »

Le lien vers le topic SAML sur la page du mod renvoit vers un autre topic que celui-ci.
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »