Essence du Chasseur
(Hunter's Essence)
Version : 1.1.0
Auteur : Vicn
Lien VO :
Nexus
Lien du mod traduit : Confrérie
Rubrique de téléchargement : Jouabilité
Description : Ce mod, pensé comme un addon pour
Glenmoril mais standalone, ajoute de nouveaux éléments de jouabilité inspirés de
Bloodborne : un système de fabrication de runes et de serments octroyant des bonus, le balayage et le ralliement.
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Balayage
Les attaques de mêlée frappent toutes les cibles en face de vous.
Apprenez cette capacité en lisant le livre « Essence du Chasseur - Balayage ».
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Ralliement
Quand un adversaire vous frappe, vous pouvez récupérer de la santé en contre-attaquant rapidement.
Apprenez cette capacité en lisant le livre « Essence du Chasseur - Ralliement ».
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Runes
Vous pourrez trouver près de 50 runes dans le butin, de trois types et trois couleurs, qui octroient des bonus. Ce sont des pièces d'équipement invisibles qui occupent un emplacement.
Rune n° 1 (52): runes offensives qui augmentent l'attaque, la magie, etc.
Rune n° 2 (53): runes défensives qui augmentent la résistance, la régénération, réduisent le coût des sorts, etc.
Rune n° 3 (54): runes de soutien et diverses.
Runes bleues : aedriques
Runes rouges : daedriques
Runes jaunes : les deux
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Serments
Les serments sont également des pièces d'équipement invisibles (emplacement 55) qui se trouvent dans le butin.
- 8 serments aedriques. Équiper 3 runes aedriques augmente l'effet.
- 17 serments daedriques. Équiper 3 runes daedriques augmente l'effet.
Vous pouvez aussi les fabriquer en activant la fonderie à gemmes spirituelles dans votre inventaire (ajouté automatiquement), en changeant des gemmes en gelée arcanique, puis en créant la rune ou le serment désiré en activant le livre runique.
Détails
► Afficher le texte
• Serment d'Akatosh : Vous subissez 10 % de dégâts en moins des dragons, 20 % si les trois runes sont bleues.
• Serment d'Arkay : Vous subissez 10 % de dégâts en moins des morts-vivants, 20 % si les trois runes sont bleues.
• Serment de Dibella : Vous subissez 10 % de dégâts en moins des personnes de sexe opposé, 20 % si les trois runes sont bleues.
• Serment de Julianos : Les sorts durent 10 % plus longtemps, 20 % si les trois runes sont bleues.
• Serment de Kynareth : Vous subissez 10 % de dégâts en moins des animaux, 20 % si les trois runes sont bleues.
• Serment de Mara : Les sorts de guérison protègent de 15 % des dégâts imminents, 30 % si les trois runes sont bleues.
• Serment de Stendarr : Vous subissez 10 % de dégâts en moins des Daedra, 20 % si les trois runes sont bleues.
• Serment de Zénithar : Les prix d'achat et de vente auprès des humains sont 10 % plus avantageux, 20 % si les trois runes sont bleues.
• Serment d'Azura : Les gemmes spirituelles octroient 50 points de recharge supplémentaires, 150 si les trois runes sont rouges.
• Serment de Boéthia : Vous infligez 5 points de dégâts supplémentaires aux adversaires qui parent, 15 si les trois runes sont rouges.
• Serment du Vil Clavicus : Les prix d'achat et de vente auprès des créatures sont 10 % plus avantageux, 20 % si les trois runes sont rouges.
• Serment de Mehrunes Dagon : Vous infligez 5 % de dégâts supplémentaires avec les attaques puissantes, 15 % si les trois runes sont rouges.
• Serment d'Hermaeus Mora : Les coups mortels capturent 5 % de l'âme de la cible pour recharger l'arme, 15 % si les trois runes sont rouges.
• Serment d'Hircine : Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires aux animaux, 20 % si les trois runes sont rouges.
• Serment de Jyggalag : Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires aux Daedra, 20 % si les trois runes sont rouges.
• Serment de Malacath : La valeur d'armure augmente de 5 %, 15 % si les trois runes sont rouges.
• Serment de Méphala : Vous infligez 15 % de dégâts supplémentaires en furtivité, 25 % si les trois runes sont rouges.
• Serment de Méridia : Vous infligez 10 % de dégâts supplémentaires aux morts-vivants, 20 % si les trois runes sont rouges.
• Serment de Molag Bal : L'intimidation a 25 % de chances supplémentaires de réussir, 50 % si les trois runes sont rouges.
• Serment de Namira : Les dégâts subis sont réduits de 50 % si la santé est à moins de 15 %, moins de 30 % si les trois runes sont rouges.
• Serment de Nocturne : La furtivité augmente de 10 %, 20 % si les trois runes sont rouges.
• Serment de Péryite : Les poisons concoctés sont 10 % plus efficaces, 20 % si les trois runes sont rouges.
• Serment de Sanghin : Les armes liées infligent 10 % de dégâts supplémentaires, 20 % si les trois runes sont rouges.
• Serment de Shéogorath : Voler de la nourriture à la tire est facilité de 25 %, 50 % si les trois runes sont rouges.
• Serment de Vaermina : Toutes les compétences augmentent 5 % plus vite, 15 % si les trois runes sont rouges.
Un dossier optionnel remplace tous les modèles de sang par de nouveaux effets d'éclaboussures plus grands et plus détaillés (ne change pas les textures).
Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys
Autorisation : Globale acquise.
Captures d'écran :