USMP - Compilation de correctifs

Bureau du SAML des Correctifs de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

USMP - Compilation de correctifs

Message par Showda »

USMP - Compilation de correctifs
(Unofficial Skyrim Modder's Patch - USMP)
Auteur : sattyre

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Correctifs

Prérequis : PNOSSE

Description : Ce mod est une compilation communautaire conséquente de corrections de bugs, d'incohérences et d'erreurs de Skyrim, soit purement visuels, soit apparaissant sur des installations moddées. Il complète ainsi parfaitement le PNOSSE.

Traducteurs : Showda, Oaristys
Testeur : Showda

Autorisation : Donnée sur la page du mod.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Message par Showda »

Avatar du membre
Klemc
Confrère
Messages : 313

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Message par Klemc »

Mille mercis... c'est comme un PNOS++
Avatar du membre
K4MI20L
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 177

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Message par K4MI20L »

Merki ! :)
Mon Setup
► Afficher le texte
Mes Mods pour Skyrim SE

:tes_skyrim:
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 669

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Message par benorun974 »

Merci pour la traduction, ça va considérablement alléger et simplifier l'ordre d'installation partie "Correctifs", j'avais une liste interminable :S :D
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 607

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Message par Iams48 »

Bonjour @Showda

Merci pour cette traduction ;)

En naviguant sur SSEEdit pour faire mon patch avec les Non-Payer Character (Actor), je me suis rendu compte que ce mod ajoute chez pas mal de pnjs à "ACBS - Configuration" le flag "Doesn't affect stealth meter" mais je ne sais pas à quel correctif cela correspond pour comprendre à quoi ça sert que les pnjs n'affectent pas le compteur de furtivité ?

Si tu peux éclairer mes lanternes :merci:
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 887

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Message par Maldoror »

Peut-on mettre ce correctif sur une partie en cours, sans risquer des CTD ?
En le mettant à la bonne place comme indiquée, bien sûr.
C'est que je me méfie des mises à jour (c-f donjons de Miaps)
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 669

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Message par benorun974 »

Je viens de regarder plus en détail. Du coup çà remplace Haste et BugFix ou on peut les mettre ensemble ? Correctifs étant prioritaire (en dessous) dans le load order.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Message par Showda »

Iams48 a écrit : 03 févr. 2022, 14:47 En naviguant sur SSEEdit pour faire mon patch avec les Non-Payer Character (Actor), je me suis rendu compte que ce mod ajoute chez pas mal de pnjs à "ACBS - Configuration" le flag "Doesn't affect stealth meter" mais je ne sais pas à quel correctif cela correspond pour comprendre à quoi ça sert que les pnjs n'affectent pas le compteur de furtivité ?

Si tu peux éclairer mes lanternes :merci:
Exactement, ça évite que le PJ soit détecté à cause d'un compagnon ou d'un animal neutre :)
Maldoror a écrit : 05 févr. 2022, 16:25 Peut-on mettre ce correctif sur une partie en cours, sans risquer des CTD ?
Il me semblait te l'avoir déjà expliqué sur un autre topic. Si tu ajoutes un plugin en cours de partie et qu'en plus tu le places en tout début d'ordre de chargement, l'index de tous les plugins qui suivent vont devoir être mis à jour et c'est une chose que la sauvegarde n'aime pas du tout.
benorun974 a écrit : 06 févr. 2022, 17:25 Je viens de regarder plus en détail. Du coup çà remplace Haste et BugFix ou on peut les mettre ensemble ? Correctifs étant prioritaire (en dessous) dans le load order.
Oui, tu peux tout à fait utiliser ces mods avec, il faut effectivement juste t'assurer que le plugin d'Haste soit chargé après celui-ci ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 887

Re: Compilation de correctifs pour le modding SSE 2.5.4

Message par Maldoror »

OK, bien compris et merci, je ne touche a rien.
Répondre

Retourner vers « Correctifs »