Iams48 a écrit : 03 févr. 2022, 14:47
En naviguant sur SSEEdit pour faire mon patch avec les Non-Payer Character (Actor), je me suis rendu compte que ce mod ajoute chez pas mal de pnjs à "ACBS - Configuration" le flag "Doesn't affect stealth meter" mais je ne sais pas à quel correctif cela correspond pour comprendre à quoi ça sert que les pnjs n'affectent pas le compteur de furtivité ?
Si tu peux éclairer mes lanternes
Exactement, ça évite que le PJ soit détecté à cause d'un compagnon ou d'un animal neutre
Maldoror a écrit : 05 févr. 2022, 16:25
Peut-on mettre ce correctif sur une partie en cours, sans risquer des CTD ?
Il me semblait te l'avoir déjà expliqué sur un autre topic. Si tu ajoutes un plugin en cours de partie et qu'en plus tu le places en tout début d'ordre de chargement, l'index de tous les plugins qui suivent vont devoir être mis à jour et c'est une chose que la sauvegarde n'aime pas du tout.
benorun974 a écrit : 06 févr. 2022, 17:25
Je viens de regarder plus en détail. Du coup çà remplace Haste et BugFix ou on peut les mettre ensemble ? Correctifs étant prioritaire (en dessous) dans le load order.
Oui, tu peux tout à fait utiliser ces mods avec, il faut effectivement juste t'assurer que le plugin d'Haste soit chargé après celui-ci