[Idée]Guilde de Noël ^^

Toutes vos idées pour créer des mods.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

[Idée]Guilde de Noël ^^

Message par Asmodée »

j'ai une petite idée de mod, je ne sais pas trop où la soumettre...
En ces temps de fêtes de Noël, je me suis dit qu'on pourrait créer une nouvelle guilde : la guilde du Père Noël!! ^^
Une guilde, avec plusieurs quêtes, où on serait un ptit lutin qui doit aller distribuer des cadeaux aux enfants (bon ok y'a pas d'enfants dans Oblivion). Il y en aurait pour tout le monde, même les daedras!! :D des cadeaux de toutes sortes (même empoisonnés pour les adeptes de la Confrérie Noire ;) )

bon aller j'arrête mes tribulations :D
si ça inspire quelqu'un...
:merci:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Guilde de Noël ^^

Message par Sita »

Plutôt dans la section "mods maisons"
Saphaniax
Confrère

Message par Saphaniax »

Cela dit si ça peut intéresser Asmodée ( tient marrant ça, c'est un nom de démon que tu portes^^ :) ) , il n'y a pas si longtemps, il y a plus d'un An en fait ( avec un grand A ! Sait-on jamais je me repositionne par rapport à leur échelle de temps ) , un wiwilandais répondant au nom de Aerventel avait crée un mod de Noel :biere:

Bon après vous devez connaitre la sérénade, bla bla bla bla y a le méchant Angel eyes of Sentenza ou d'autres qui veulent maintenir le label Wiwiland d'une poigne de fer , au point que finalement plus aucun mod ne sort .... ( à par les courageux qui les mettent en ligne sur d'autres sites ^^ )

Du coup sça fait plus d'un an que le mod reste dans la balle sans aucun futur possible ...

Mais comme ça t'intéresse possible qu'il veuille bien qu'on le mette en ligne ici, voir peut être si l'envie t'en dis que tu le continues avec lui :) .

Bref je ne fais que souligner son existence :siffle: Bon courage ;) :)

edit : nota bene : Son mod grosso modo comprenait, l'apparition de costume de père noel si je me souviens bien, peut-être de lutin, l'apparition de sapin de noël et de cadeaux, la possibilité d'être vraiment bourré avec la vue qui change et sûrement d'autre trucs que dont je ne me souvients plus :) C'était l'un des mods avec un bon avenir que je suivais pas mal à vrais dire :)
Modifié en dernier par Saphaniax le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Raison : ;
barnard-stokes
Confrère

Message par barnard-stokes »

Y a un mod qui rajoute des enfants sur le site. Tu vas pouvoir leur offrir des cadeaux :pendu:
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Ils disent toujours "Désolé, j'ai pas le droit de parler aux étrangers", on peut pas leur donner de cadeaux, ils refusent :mdr:
En même temps ils ont raison, c'était une bombe le cadeau ...
Image
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Mais tu est horrible Vive une bombe !

Il vaut mieux leur offrir des bomnbons empoisonnés :diable:
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Image
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Des bombons ?
Des bombes en forme de bonbons ? Avec du poison ? Mais tu es pire que moi :diable:
Image
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Bahs oui en même temps je suis un assassin :pendu: (je mettrais aussi un peu d'acide dedans qui vas liquéfier toust les alentours :diable: )
Modifié en dernier par acro-jeux-video le 20 juin 2015, 17:57, modifié 5 fois.
Image
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Ehbien ehbien ne vous emballez pas (haha)
je remercie Saphaniax pour ses infos... en effet Asmodée est un nom de démon biblique (et non pas de succube d'ailleurs mais bon, ça sonne bien quand même... :-| )
je ne connais pas wiwiland sauf de nom, je soumettais juste mon idée au cas où des moddeurs seraient motivés pour partager mon délire... je n'y connais absolument rien en création de mod... je ne saurais pas comment procéder pour mener à bien ce projet...
si ceux qui avaient plein d'idées de cadeaux pouvaient avoir d'autres idées sur la confection de ce mod :siffle:
:honneur:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Saphaniax
Confrère

Message par Saphaniax »

Non tout à fait, c'est un démon tricéphale :)

Et bien au pire le mod est déjà finaliséer ;) et envoyéer à la BAL qui n'est autre qu'une boîte aux lettres servant à stockéer les modules avant qu'ils soit testerés ^^

Sinon je ne ferais que trop te conseiller de t'intéresser un peu plus au tesc, ça ne paraît pas comme ça mais une fois maitriséer tu sais et tu comprends comment est créé un jeux vidéo et plus important comment ils s'articulent ! ^^

Et puis mis à part ce mod dont je t'ai parléer, j'ai fait un peu le tour du net anglais question module de noël, pour tout dire le résultat est pas bien folichon , y a rien ...

Enfin cela dit bon courage ;)
Modifié en dernier par Saphaniax le 20 juin 2015, 17:57, modifié 4 fois.
Répondre

Retourner vers « Idées »