Voici un petit résumé de ce qui a été évoqué :
[tab=30]1) Le doublage des Voix pour les mods
Cela intéresse pas mal de gens déjà (qui était présent hier soir) :
Sidart
Xan
ViveLilou
Kamilu
Clamavi
Doezer
Roi liche
Karaiq (avec un point d'interrogation)
Si vous voulez vous aussi nous aider en prêtant votre voix pour un doublage dans un mod, postez à la suite de ce post

Suite à cela, nous avons parler des moyens de mises en œuvre de ce projet. Les membres du projet seront donc dans un groupe et auront un forum privé pour pouvoir parler entre eux et surtout s'échanger facilement les fichiers grâce aux pièces jointes.
Sidart sera là pour le côté technique de l'intégration des voix dans les mods, épaulé par Tenzaku.
Nous avons parlé aussi des différents outils pour l'enregistrement et le morphing de voix.
Enfin, il est ressorti que l'équipe s'occupera en premier d'un mod pas trop grand pour faire ses armes et pour voir un peu les différentes possibilités que nous avons.
Sur le doublage je crois que j'ai tout dit, si quelqu'un veut rajouter quelque chose, qu'il le fasse à la suite !
[tab=30]2) Un petit mot par rapport à Wiwiland
Avant-hier soir, j'ai eu une conversation avec Sentenza (l'admin principal de Wiwiland). J'ai donc fait une demande (à la suite de cela), hier soir, à tous les membres présents. Et je refais donc cette demande ici pour que le plus de monde puisse la voir :
La confrérie et wiwiland ont une façon de travailler différente, on peut pas le nier. Cela peut s'expliquer par divers facteurs (que je vous passe) et par la vision des choses. La confrérie n'a jamais bien aimé Wiwiland, ça non plus on ne peut le nier, mais je vais vous demander d'arrêter les piques sur wiwiland. Je suis jamais le dernier, je le sais bien, mais je vais arrêter aussi

Ceci était ma demande, votre choix ne concerne que vous

[tab=30]3) Les testeurs, ou être testeur à la confrérie ça veut dire quoi ?
Une fois ce petit discours fini, Tenzaku a parlé des Testeurs de la confrérie, pour pouvoir augmenter leurs efficacités et pour éviter certains "testeurs" avant-première

Nous avons donc parlé de mettre en place un "formulaire" pour faire des tests complets. Il faudrait aussi que chaque testeurs disposent de TES CS ou/et de Tecra's.
Je pense que Tenzaku va développer l'idée dans un post après celui-ci.
Sur ce je remercie tous les membres présents et Petit_Scarabee pour son passage éclair et que nous avons pas trop compris