Hi !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Acythion
Confrère

Hi !

Message par Acythion »

Bonjour,

Les présentations les plus courtes étant certainement les meilleures, je ne vais pas y aller par 4 chemins !

Je me pseudonyme Acythion, comme l'indique mon profil, j'approche la trentaine et je joue à différent jeux vidéo console et PC depuis que je sais tenir un Game Boy color (et oui, c'est un garçon). Ou plutôt depuis sa sortie française. Donc au moins depuis mes 6 ans avec un très bon Pokémon bleu pour son époque. Le jeu à vieilli depuis le temps, même s'il reste bon dans son contexte et son âge.

Ma vie en dehors de ça, et bien, je ne pense pas qu'elle apporte son intérêt plus que de mesures !

Si je me suis inscrit sur ce forum, c'est avant tout, et principalement, car j'éprouve une certaine difficulté à installer Morrowind et à le modder (en suivant un merveilleux tuto de Redondepremière, où je bloque littéralement dès que ça parle un peu trop logistique informatique).
Cependant, je ne suis ni sur le bon topic, ni au bon moment pour parler de cela, je m'en vais donc quérir un peu d'aide (enfin, en parcourant les pages si le soucis à déjà été rencontré. Heureusement, il n'y en à que 13, de pages et non de soucis. Je déplorerais presque une FAQ lié au tuto en question, mais je comprend le temps qu'il faut y investir, et que personne n'à, moi le premier ! Ou alors il y à eu un regroupement des questions mais que je n'ai pas encore pu scrollé !)

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et je m'en vais re-re-recommencer une installation, en détaillant pas à pas ce que je fais (avec potentiellement des screens), jusqu'au moment où ça ne fonctionne pas/plus !

Prenez le temps de jouer à vos jeux, et merci pour votre accueil !

PS : au final, pas si courte que cela... Meh !
Modifié en dernier par Acythion le 10 janv. 2022, 20:27, modifié 1 fois.
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Hi !

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Hi !