Lanternes portables simples SSE 1.7

Bureau du SAML des Vêtements & Accessoires de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Lanternes portables simples SSE 1.7

Message par Oaristys »

Lanternes portables simples
(Simple Wearable Lanterns)
Version : 1.7

Auteur : QwibQwib

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Vêtements & Accessoires

Description : Ce mod ajoute trois lanternes dotées de modèles uniques (2K) qui émettent de la lumière, à porter à la ceinture, pour hommes et femmes. Vous pouvez les fabriquer à la forge.

• Lanterne de fer : émet une lumière chaude.
• Lanterne magique : émet une lumière froide.
• Lanterne d'alchimiste : émet une lumière verte.

Optionnellement, vous pouvez configurer une touche de raccourci dans le MCM pour éteindre la lanterne sans la déséquiper (requiert SkyUI, MCM Helper et powerofthree's Papyrus Extender).
Un addon SPID distribue également les lanternes de fer sur les gardes et certains mineurs (requiert SPID).

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Lanternes portables simples SSE 1.7

Message par apophys »

Bonjour,

J'ai voulu essayer ce mod, mais j'ai quelques soucis. J'ai installé le mod, aucun problème, j'ai ensuite installé MCM Helper SE et au lancement du jeu, j'ai un message : REL/Relocation.h (571): faileed to open file. Ensuite j'ai également installé [Papyrus Extender SE-22854-4-5-7-1641973468] et j'ai également un message. Je joint une image. Merci pour votre aide

Image

J'ai installé les trois avec MO2
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9481

Re: Lanternes portables simples SSE 1.7

Message par Oaristys »

@apophys Bonjour, tu as bien le prérequis des prérequis, Address Library for SKSE Plugins ? Et si oui en version SE et pas AE ?
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Lanternes portables simples SSE 1.7

Message par apophys »

Bonjour Oaristys, Merci beaucoup pour ton aide, et pour répondre à ta question, non je n'avais pas installé [Address Library for SKSE Plugins] Donc j'ai installé ce dernier, et je n'ai plus de message et cela fonctionne. Sauf que quand je quitte le jeu, dans MO2, j'ai le triangle avec un point d'interrogation qui me signale dans overwrite dossier MCM/Setting/Keybinds.json un problème. Si je vide Overwrite le triangle redeviens normal. Ce problème peut-il venir d'où ? Dans la configuration de MCM, j'ai changé la touche pour allumer la lanterne? Mais j'ai toujours ce problème ce point d'interrogation qui reviens. Il y a certainement quelque chose que j'ai oublié de faire ou que j'ai mal fait. Merci pour toute aide
Répondre

Retourner vers « Vêtements & Accessoires »