Je poste ici car j'ai une carte cadeau à dépenser, et j'hésite sérieusement à acheter l'upgrade tant les avis sont partagés sur le sujet ...
J'ai acheté, l'année dernière, SKSE, dans le but de refaire une partie. Je voulais pas faire comme le Skyrim normal, là je voulais faire les choses proprement: j'ai commencé à établir une liste de mods avant que je fasse quoi que ce soit, ce qui fait que j'ai toujours pas commencé une partie, dans le but que mon jeu soit le plus stable possible haha. Ce qui est conseillé normalement, je crois.
Sauf queeeee il y a cette upgrade, qui me donne vachement envie, qui implique cependant deux soucis:
- Déjà, le contenu: pour 15€ (en ce moment), est ce que j'en ai pour mon argent ? On nous dit qu'il y a tout le contenu du Creation Club, sauf que je trouve de liste de ce contenu absolument nul part. Donc ben, autant dire que c'est "Payez 15€, et vous verrez bien hein !" et c'est une chance sur deux quoi ... Donc si vous aviez des infos en plus, je serais pas contre.
- Ensuite, l'autre soucis vient des mods que j'ai déjà installé; vont-ils poser problème, avoir des soucis de compatibilité suite à l'installation de ce DLC ? Je vous met ci-dessous la liste de mes mods.
Je me méfie car du coup comme la liste des mods du creation club n'est pas apparent, il est pas impossible que j'en ai déjà mis un, ou que j'en ai mis un avec un conflit.
Et donc du coup j'en viens à la question à 100 dollars: je l'achète ce truc, oui ou non ?
Merci beaucoup pour votre aide !
► Afficher le texte