Colonie d'Isolation 1.0

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Colonie d'Isolation 1.0

Message par Worg »

Colonie d'Isolation
(Isolation)
Version : 1.0

Auteur : GreekRage

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Prérequis : Tous les DLCs

Description : Ceci mes amis a été fait avec les constructeurs à l'esprit ... et surtout pour un constructeur spécifique qui Il nous a surpris à plusieurs reprises avec les constructions qu'il a réalisées (voici un exemple de son travail).
Donc j'ai fait ce mod pour lui donner un peu d'espace pour créer.

Il s'agit essentiellement d'une nouvelle masse terrestre située entre le château, Warwick et Spectacle Island.
Il n'est pas connecté à l'un de ces endroits directement, mais avec l'utilisation d'un mod de placement comme Placement Universel ou Place in red reborn, vous pouvez facilement vous connecter à l'un d'eux. J'ai délibérément fait des plages vers Spectacle Island et Warwick pour le rendre facile à traverser en utilisant certaines parties de la jetée, etc. Le château est une exception puisque le seul accès terrestre se trouve au coin du lac, près de l'entrée latérale du château.
Je n'ai pas construit de logements ou de magasins, etc., à l'exception de la cabane du gardien de la porte principale et d'une petite cabane où se trouve l'atelier.

• Sur l'emplacement, vous trouverez également un phare et à côté un générateur d'eau et de nourriture (électricité à côté).
• Il s'agit d'un emplacement de colonisation entièrement capable et a été testé comme tel.
• J'ai aussi installé un NPC spawner pour le peupler rapidement car l'emplacement est assez énorme...
• Les autres ressources comprennent un peu de flore et quelques postes de garde (également un marqueur au-dessus de l'entrée principale).
• Note : j'ai testé avec mon mod "île aux lunettes" et je n'ai vu qu'un petit changement de terrain à l'endroit où se trouvent les chaises de plage devant le motel, tout le reste semble être en place, y compris les quais, etc.

C'est tout ! !!
J'ai hâte de voir ce que vous allez faire avec ce monstre.
AMUSEZ-VOUS et j'espère que vous passerez tous de bonnes fêtes de fin d'année....


Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Colonie d'Isolation

Message par Worg »

Traduction au Sanctuaire.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Colonie d'Isolation 1.0

Message par Bran ar Kamalar »

Il existe une autre colonie-ile uniquement connectée au château mais depuis l'autre entrée ^^

finalement je ne l'ai pas remis dans ma partie actuelle, car le château est déjà passablement grand et cela fait trop de colonies proches.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Colonie d'Isolation 1.0

Message par Maldoror »

Très intéressant ce mod, c'était une bonne idée mais... il est bogué grave au niveau graphique : on marche sur une plage et subitement on fait son Jésus et on marche sur l'eau. Ça se produit dans tous les endroits situé au niveau de la mer (plages). Ça en donne la nausée.
Bien sûr j'ai joué au yo-yo pour lui trouver une bonne position, je ne me suis donc pas contenté de sa place attribuée par LOOT, mais c'était pareil partout.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Colonie d'Isolation 1.0

Message par Worg »

Maldoror a écrit : 06 sept. 2022, 06:14 Très intéressant ce mod, c'était une bonne idée mais... il est bogué grave au niveau graphique : on marche sur une plage et subitement on fait son Jésus et on marche sur l'eau. Ça se produit dans tous les endroits situé au niveau de la mer (plages). Ça en donne la nausée.
Bien sûr j'ai joué au yo-yo pour lui trouver une bonne position, je ne me suis donc pas contenté de sa place attribuée par LOOT, mais c'était pareil partout.

Bonjour,

Le bug dont tu fais indication n'est pas référencé sur la page originale.

L'auteur indique dans un des commentaires de placer le mod le "tard possible dans l'ordre de chargement". Ceci à cause des précombines.

Donc, c'est plus un conflit avec un autre mod, ou un mauvais emplacement, que le mod lui-même.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 800

Re: Colonie d'Isolation 1.0

Message par Maldoror »

Oui l'ordre de chargement fait de mauvais gag pour certains mods (murs du château restaurés et colonie de Fort Strong). Donc je connais ! Et c'est pourquoi j'ai dit que j'ai joué au yo-yo avec.
Conflit avec un autre mod, ça reste une hypothèse possible mais lequel incriminer ? Car aucun mod n'emploie ce lieu.
Répondre

Retourner vers « Colonies »