Aussi folle qu'un bulldozer!

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Maudélia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Aussi folle qu'un bulldozer!

Message par Maudélia »

Bonjour tout le monde! :pompom:

Je connais la Confrérie grâce au mod traduit de "Romance en Bordeciel" mais je ne savais qu'il y avait un forum :mdr:

Bref je m'appelle Maudélia, j'ai 23 ans et je suis une personne polyvalente dans le choix de ses passions. Ecrire des histoires, dessiner des scènes diverses, traduire des chansons pour les rechanter en français. chanter, jouer aux jeux vidéos... En effet je n'ai pas peur de me laisser envahir par la créativité! Assez gentille de base, j'ai tendance à être timide au départ alors que je suis aussi tarée que Harley Queen :yahoo:

Si jamais c'est possible, je peux me proposer en tant que traductrice aspirante pour le moment, ayant des connaissances dans le domaine. De plus je parle et sait lire l'anglais, le français et un peu le japonais que j'étudie encore.

Heureuse de vous rencontrer :biere:
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Aussi folle qu'un bulldozer!

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Maudélia
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Message par Maudélia »

Merci :D
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !

A mon avis vu tes passions tu devrais essayer de te mettre à la création de mod, là tu pourras écrire un scénario et créer des scènes diverses ...

ou jouer à Fo4 car là on a la possibilité en jeu de créer des scènes diverses, va voir ma galerie tu comprendra ce que je veux dire. commence par la fin ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »