Objets de colonie débloqués

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

(Settlement Objects Unlocked)
Version : 1.2

Auteur : Ramones112

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Prérequis : Tous les DLCs

Description : Fallout 4 a un potentiel caché que révèle les magazines que l'on trouve un peu partout dans le Commonwealth. Un potentiel que ce mod débloque. Pour cela vous n'aurez plus besoin de partir à la recherche d'une quête, ou d'un DLC. Dès le début avec ce mod vous pourrez construire dans le style de l'abri 88, fabriquer des robots, ajouter des palissades à votre guise. En somme, ce mod est fait pour ceux qui ne veulent pas faire l'effort à chaque partie de rechercher ce qui débloque le contenu du jeu.

Traducteur : Worg
Testeur : Worg
Relecteur :

Autorisation : Accordée par l'auteur sur la page du mod.

Image
12 août 2017, 17:52
Je ne fais plus rien avec ce mod car je n'ai plus de PC. Si vous avez des problèmes avec le mod alors je suis désolé, je ne peux pas le résoudre pour vous. Ce mod débloque littéralement tout en mode atelier dès que vous quittez l'abri 111. Vous pouvez même construire un abri à l'extérieur. Je ne vais pas poster une capture d'écran car comme je l'ai dit, pas de PC. Si vous souhaitez continuer ce mod par vous-même, n'hésitez pas à le faire, mais le crédit doit être donné. Si vous voulez m'envoyer une capture d'écran de ce qui est débloqué, alors pourquoi pas, je la mettrai en ligne pour que les autres puissent voir ce qu'ils obtiennent. Et je ne peux pas insister assez sur ce point. Je n'ai PAS testé ce mod de manière extensive sur console et PC.
Captures d'écran :
Image
ImageImage
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Objets de colonie débloqués

Message par Worg »

OCD est au Sanctuaire !

Au passage, merci à RellyGirl, qui m'a permis de découvrir le mod dans ses vidéos.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Colonies »