Problème avec ombres extérieures

Tout ce qui tourne autour de Skyrim Special Edition mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
hickx
Confrère

Problème avec ombres extérieures

Message par hickx »

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème avec les ombres extérieures. Lorsque je me déplace, les ombres extérieures affichées lorsque je suis immobile sont différentes de celles en étant mobile. Je précise que cela ne se produit pas dès le début mais après quelques heures de jeux puis reste présent même sur des nouvelles parties. Je soupçonne fortement Dyndolod mais, malgré avoir généré de nouveau mes lods (texgen , dyndolod et occlusion), cela se produit de nouveau après quelques heures de jeux et reste persistant :mur: . J'ai suivi le tuto dispo sur la confrerie pour la génération des lods (Dyndolod V2) pas de message d'erreur ni rien. Pas de mod rajouté après génération. Index load order Dyndolod FD.

Si quelqu'un à une idée? j'ai loupé quelque chose?

Merci de votre aide

Ci-dessous, les captures d'écran.
Image

Image

Liste de mes mods
► Afficher le texte
hickx
Confrère

Re: Problème avec ombres extérieures

Message par hickx »

PS, j'utilise MO2.
hickx
Confrère

Re: Problème avec ombres extérieures

Message par hickx »

Je me réponds à moi-même, peut-être cela pourra aider d'autres rencontrant le même souci.

Rien à voir avec Dyndololod visiblement....J'ai réinitialisé mes ini avec Bethini puis j'ai désactivé l'option Sun-shadow transition dans l'onglet Détails. Cela a réglé le problème

Je me pose toujours la question du pourquoi. Cela correspond bien aux mouvements des ombres avec le soleil dans le jeu non?

Il faut que j'essaye de régler les durée de transitions pour voir si cela change quelque chose?

Merci
Répondre

Retourner vers « Aide »