Armure de la Compagnie de l'Empire oriental 2.0.1

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Armure de la Compagnie de l'Empire oriental 2.0.1

Message par Kokhin »

Armure de la Compagnie de l'Empire oriental
(East Empire Company Armor)
Version : 2.0.1

Auteur : Tate Taylor

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Prérequis : SPID

Description : Ce mod ajoute un nouvel ensemble d'armure légère pour hommes et femmes. Elle peut être forgée après avoir terminé la quête « Résistance à l'Est » avec l'atout Forge d'acier.

• Les mercenaires de la Compagnie de l'Empire oriental portent désormais cette armure.
• Les gardes de la Compagnie de l'Empire oriental portent désormais cette armure.
• Adelaisa Vendicci porte cette armure, sans casque.
• Les gardes sont présents dans l'entrepôt à tout moment et non uniquement lors de la quête « L'imprudence de l'amateur ».
• Porter une armure de la Compagnie de l'Empire oriental lors de la quête « L'imprudence de l'amateur » permet de se fondre parmi les gardes !

Traducteur : Kokhin
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Licence MIT :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Image
Oaristys
Administratrice | Traductrice

Re: Armure de la Compagnie de l'Empire oriental SSE 1.0.3

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Armure de la Compagnie de l'Empire oriental SSE 2.0.0.2

Message par Nerapharu »

Hello ! :)

J'ai vu que le mod a été mis à jour et qu'il nécessite dorénavant SPID qui nécessite lui-même "Adress Library for SKSE" (bon ok ça c'est incontournable pour d'autres mods) et "powerofthree's Tweaks" (eurf je veux pas de ce truc).
Mais est-il possible d'ajouter dans l'archive la version sans SPID proposée sur le nexus ?

Installer des prérequis (inutiles) pour un simple set d'armure, j'avoue que ça ne me sied pas des masses ! :na:

Merci dans tous les cas ^^
Oaristys

Message par Oaristys »

@Nerapharu Hello, qu'est-ce qui te dérange dans powerofthree's Tweaks ? SPID a l'énorme avantage de ne pas modifier les entrées des personnages, ce qui permet d'éviter les conflits et donc les patches. :)
Nerapharu
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Nerapharu »

@Oaristys Hello, je n'ai grand chose à reprocher à powerofthree's tweak dans la mesure où je ne l'ai pas testé moi-même, j'avoue --' , mais je n'aime pas trop comment ce gros patch correctif est présenté, avec sa partie 'expérimentale". D'autant qu'il y a pas mal de gens qui semblent avoir des problèmes avec, d'après les commentaires.

C'est sûrement pratique que cette armure soit adaptée à SPID quand on utilise déjà SPID par ailleurs, mais obliger à installer SPID et tout le tintouin juste pour ce petit set d'armure de rien du tout, ça peut peut-être décourager des moddeurs débutants, voire les induire en erreur. A mon humble avis. :)
Répondre

Retourner vers « Armurerie »