[Obsolète] (SkyRem) MIA - Activations plus immersives SSE 2.1.3

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
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Kokhin
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(SkyRem) MIA - Activations plus immersives SSE 2.1.3

Message par Kokhin »

(SkyRem) MIA - Activations plus immersives
More Immersive Activations (SkyRem Activations)

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Version : 2.2.1

Auteur : DrPharmDawg

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SkyUI

Description : En tant qu'Enfant de dragon, vous connaissez le nom de chaque résident de Bordeciel et de chaque lieu, simplement parce que vous êtes Enfant de dragon ?
Pas vraiment, tout, ou pour la plupart, vous est inconnu.
Et vous manquez clairement d'intuition quand il s'agit d'« Activer » tout et n'importe quoi.

MIA rend le texte d'activation dans différents contextes plus réaliste : dialogue, entrée d'un bâtiment, artisanat et même certaines actions de quêtes.

Exemples
• Au lieu d'Activer la forge ou Activer la meule, vous allez Forger de l'équipement ou Améliorer une arme.
• Au lieu d'Activer l'autel de XXX, vous allez Prier XXX.
• Au lieu d'Activer le laboraire d'alchimie, vous allez Mélanger des ingrédients.
• Au lieu d'Activer la marmite, vous allez Cuisiner.
• Au lieu d'Activer des objets de quête, vous allez faire diverses actions spécifiques comme Placer la tête de sorcière dans le feu ou Verser la mixture de Nurelion !

PNJs
• Avant de rencontrer ou parler à un PNJ, vous ne verrez pas son nom, mais juste son ethnie.
• Par exemple, Faendal sera d'abord pour vous un Bosmer, jusqu'à ce que vous lui parliez (ou qu'il parle le premier).

Lieux
• Les bâtiments et structures dont vous franchissez la porte ne sont plus nommés.
• Lorsque vous vous approcherez de la porte, vous verrez soit « Entrer » soit « Déverrouiller » si la porte est fermée.

MCM
• Permet de sélectionner les options décrites ci-dessus.
• N'activer que les « Actions ».
• N'activer que les portes/lieux inconnus.
• N'activer que les PNJs inconnus.
• N'importe quelle combinaison.

Traducteur : Kokhin puis Adlez
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.
Modifié en dernier par Kokhin le 22 oct. 2021, 18:09, modifié 1 fois.
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Oaristys
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Re: (SkyRem) MIA - Activations plus immersives SSE 2.1.3

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
withwyvern
Confrère
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Re: (SkyRem) MIA - Activations plus immersives SSE 2.1.3

Message par withwyvern »

Depuis la dernière mise à jour le mode n'asoccie plus les bon non de races au pnj les argonien sont maintenant des orc
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