Pièces supplémentaires et ajustements de Whisper 2

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Pièces supplémentaires et ajustements de Whisper 2

Message par Worg »

Pièces supplémentaires et ajustements de Whisper
(Whisper's Extra Pieces and Snaps)
Version : 2

Auteur : Whisper, Karvoc, bionicyardiff, et d'autres

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Colonies

Description : J'ai été irrité par certains morceaux du vanilla il y a quelque temps, où des trucs qui *devraient* s'emboîter - ne l'ont tout simplement pas fait. Ainsi, les murs extérieurs de la passerelle (par exemple), vous ne pouviez pas leur accrocher des marches, des balcons ou autres. Ou accrocher des escaliers à eux-mêmes, pour étendre leur longueur. Le fait que les toits ne se cassent que pour faire des carrés exacts était également irritant.

C'était assez ennuyeux pour que j'aie créé un ensemble personnel de remplacements de fichiers nif. (Aucun travail de CK requis pour cela - ce sont simplement les maillages du jeu de base avec des points d'accrochage supplémentaires ajoutés.) Je les utilise depuis un certain temps - un peu compliqué parfois, je m'y suis habitué cependant.

Pendant un certain temps, les pièces de toit m'énervent aussi. Pourquoi diable quelqu'un voudrait-il regarder de minces chevrons en bois et du métal rouillé et troué ? Et ce sont les pièces à moitié décentes, pas celles qui en manquent un gros morceau ! Et cette pièce de balcon - pourquoi reste-t-elle un cheveu sous la surface de la plupart des pièces de sol ? Ce n'est pas quelque chose que je peux réparer directement, mais il serait possible de créer ma propre pièce personnalisée pour résoudre ce problème.

Enfin, j'ai pensé que ce serait plutôt chouette de pouvoir empiler certains de ces trucs. Au milieu, ainsi que décalé sur les côtés comme un grand escalier de fortune. De plus, le bloc de fondation en béton - les emboîter les uns sur les autres a été une petite amélioration de la construction.

Je faisais un peu de kitbashing pour quelqu'un d'autre quand Karvoc s'est demandé s'il était possible d'avoir un mur extérieur de la cabane avec une porte à l'intérieur. Donc, vous pouvez avoir des escaliers et des trucs qui descendent. Je l'ai regardé et j'ai dit qu'il serait plus logique de déchirer un mur entier d'un des morceaux, de laisser le joueur enfoncer n'importe quelle porte ou d'autres objets dans la chose. Fondamentalement, faites une pièce de cabane préfabriquée coupée en deux, ouverte tout autour.

Alors je l'ai fait. Cela comprend une pièce semi-préfabriquée. Également plusieurs pièces de plancher et de toit et de balcon qui ont eu du bois "cloué" en dessous pour former un plafond d'apparence assez décente. Pas de contreplaqué grossier cependant - quelqu'un qui fait autant d'efforts ne va pas gifler un morceau de contreplaqué à moitié pourri à regarder. Ils veulent un peu de satisfaction dans leur travail, tu sais.

Où les trouver ?
• Ils se trouvent dans la catégorie bois de votre menu vanilla.

Description
► Afficher le texte

Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Pièces supplémentaires et ajustements de Whisper

Message par Worg »

Traduction au Sanctuaire !

Encore un mod qu'il serait bien de voir.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Pièces supplémentaires et ajustements de Whisper

Message par Worg »

Maj en version 2 au Sanctuaire.

Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Pièces supplémentaires et ajustements de Whisper 2

Message par Showda »

Mise à jour vers la version 2 :

Changelog :
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Colonies »