Variations des synthétiques 1

Bureau du SAML des Personnages de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Variations des synthétiques 1

Message par Worg »

Variations des synthétiques
(Synthetic Variations)
Version : 2

Auteur : JFSherry

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Description : Ajoute de la variété aux synthétiques du Commonwealth.

Ce que ce mod fait :
• En bref, il apporte de petites modifications aux synthés actuels, puis ajoute trois nouveaux groupes de synthés aux listes de niveaux, chacun avec ses propres
vêtements.
• Les générations 1 et anciens générations 2 - ce sont les synthétiques normaux trouvés dans tout le Commonwealth.
J'ai ajouté des femmes. Celles-ci peuvent être difficiles à voir car elles ressemblent beaucoup aux synthétiques mâles, surtout lorsqu'ils portent une armure, c'est-à-dire hideux. Alors pourquoi les ajouter ? Parce que je ne peux pas croire qu'un groupe de scientifiques coincés sous terre essayant de faire des humains synthétiques n'ont fait que des modèles masculins.

• Les générations 2 - Maintenant, de vrais générations 2 apparaissent à l'extérieur de l'institut.
• Les générations 2 sont également disponibles en variétés hommes ou femmes.
• Ils sont légèrement plus dangereux que les anciens modèles.
• Ils portent des uniformes de synthétiques blancs et noirs parfois avec des mains et des membres en métal ou parfois ils ne portent rien.
• Les générations 2 portent des perruques ou des casques.

• Les générations 2X - Une nouvelle classe de synthétiques. Les synthétiques de génération 2X étaient prévus comme la prochaine génération de synthétiques avant que l'institut ne devienne obsédé par Shaun et son ADN. Abandonnés, les modèles déjà créés ont été envoyés dans le Commonwealth pour la collecte d'informations. Les modèles qui ont été endommagés ou qui ont été découverts comme des synthétiques les empêchant de collecter des informations sont réaffectés au fonctionnement avec les modèles de génération 1 et 2 normaux .
• Les synthétiques de génération 2X ont des intérieurs en métal mais aussi une épaisse couche de peau et de tissus les recouvrant. Ils s'habillent avec des vêtements de type colon avec des membres métalliques endommagés. Bien qu'elle ne porte pas d'armure, cette classe a des squelettes renforcés leur offrant une protection comparable à celle de leurs autres modèles.
• Ils sont également plus meurtriers que l'un ou l'autre des modèles plus anciens avec des armes.

• Les générations 3 - Cela a-t-il semblé étrange à quelqu'un d'autre que les synthétiques se classe à la surface, passant directement des générations 1 battus et des anciens modèles de génération 2 aux chasseurs ?
• Même après avoir ajouté la race de génération 2X, j'avais toujours l'impression que c'était trop difficile et j'ai donc ajouté des agents simple et des agents de génération 3 aux niveaux supérieurs.
• Les agents de génération 3 portent des uniformes améliorés de Kellogg et les agents ont leurs propres tenues.
• Les générations 3 sont encore plus puissants avec des armes que les anciens modèles.

Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Worg le 28 sept. 2021, 14:56, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Variations des synthétiques

Message par Worg »

Les synthétiques ont élus domicile au Sanctuaire !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Variations des synthétiques 1

Message par Showda »

Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Variations des synthétiques 1

Message par Worg »

Une mise à jour attend au Sanctuaire pour ce mod.


Bien à vous.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Variations des synthétiques 1

Message par Bran ar Kamalar »

je me suis passablement énervé avec ce mod, déjà pour l'installer j'ai dû le changer de place plusieurs fois, car il passait pas LOOT (un soucis avec AE).

Et là je vais tranquillement faire la quête avec Dance à Arcjetsystem, la première partie se passe sans problème et puis il faut ouvrir la porte et là normalement on se fait attaquer par des synthé de première génération. Je vais chercher le mot de passe, je vais sur l'ordinateur de la porte et au moment précis où la porte s'ouvre, retour bureau direct.

J'ai passé la moitié de la nuit à chercher l'origine de ce plantage, même avec F4edit. Et finalement j'ai pensé qu'il ne pouvait y avoir que deux mod en cause, le panorama d'arjecsystem, et ce mod. J'ai essayé d'enlever ce mod afin de pouvoir continuer ma partie car avec tout ce que j'avais construit dans la colonie j'aurais dû recommencer une partie.

Je l'enlève je refais un bashed patch un coup de LOOT je reprend un save juste avant l'ouverture de la porte et là cela passe sans problèmes.

Alors pour moi c'est impossible de dire si c'est le mod qui a un soucis ou si c'est le mod plus un autre de mes mods. Mais à part des ajouts de colonies je n'ai pas grand chose, sur les 230 mod que j'ai installé, à part des matériaux de construction et des ajout de colonies, je n'ai que AE (refonte des armures), nous sommes tous des miliciens, AWKCR et les ateliers de fabrication associés, le mod pour fabriquer des légendaires, quelques ajouts de costume, genre robe à fleur. CBBE et un mod qui ajoute des coiffures. Le pno bien sûr et des mods qui modifient le paysage, les arbres, l'herbe, l'eau, les routes.

Au pire si cela t'intéresse j'irais tester sans mods.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Variations des synthétiques 1

Message par Worg »

Bran ar Kamalar a écrit : 27 oct. 2021, 10:16 je me suis passablement énervé avec ce mod, déjà pour l'installer j'ai dû le changer de place plusieurs fois, car il passait pas LOOT (un soucis avec AE).

Et là je vais tranquillement faire la quête avec Dance à Arcjetsystem, la première partie se passe sans problème et puis il faut ouvrir la porte et là normalement on se fait attaquer par des synthé de première génération. Je vais chercher le mot de passe, je vais sur l'ordinateur de la porte et au moment précis où la porte s'ouvre, retour bureau direct.

J'ai passé la moitié de la nuit à chercher l'origine de ce plantage, même avec F4edit. Et finalement j'ai pensé qu'il ne pouvait y avoir que deux mod en cause, le panorama d'arjecsystem, et ce mod. J'ai essayé d'enlever ce mod afin de pouvoir continuer ma partie car avec tout ce que j'avais construit dans la colonie j'aurais dû recommencer une partie.

Je l'enlève je refais un bashed patch un coup de LOOT je reprend un save juste avant l'ouverture de la porte et là cela passe sans problèmes.

Alors pour moi c'est impossible de dire si c'est le mod qui a un soucis ou si c'est le mod plus un autre de mes mods. Mais à part des ajouts de colonies je n'ai pas grand chose, sur les 230 mod que j'ai installé, à part des matériaux de construction et des ajout de colonies, je n'ai que AE (refonte des armures), nous sommes tous des miliciens, AWKCR et les ateliers de fabrication associés, le mod pour fabriquer des légendaires, quelques ajouts de costume, genre robe à fleur. CBBE et un mod qui ajoute des coiffures. Le pno bien sûr et des mods qui modifient le paysage, les arbres, l'herbe, l'eau, les routes.

Au pire si cela t'intéresse j'irais tester sans mods.

Bonjour,

Non, non, ce n'est pas la peine de tester plus avant.

Et puis, on sait qu'il y a des mods parfois capricieux, d'une installation à une autre. Ton type de bug, par exemple, n'est pas référencé sur la page du Nexus.


Bien à toi, et merci de ton retour d'information.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Variations des synthétiques 1

Message par Bran ar Kamalar »

s'il n'y a que moi qui l'ai eu cela signifie qu'il est incompatible avec un autre mod de mon installation.

Mais cela peut être n'importe quel mod.

Avec F4edit très franchement je ne suis pas habitué à l'utiliser et quand j'ai vu la quantité d'erreurs qu'il m'a sorti j'ai halluciné. Mais comme dit dans l'aide en ligne cela ne signifie pas que le jeu va planter. En fait ils disent que la première résolution d'incompatibilité c'est l'ordre de chargement. Donc ce que va sortir LOOT. Et que le l'option de nettoyage automatique chez eux est exactement la même chose que ce que fait Wyre Bash. Reste la résolution à la main qui est très complexe, du moins pour moi.

Disons que d'après F4edit, la majorité des erreurs sont dû à des fichiers sales, là c'est aux créateurs de mieux nettoyer.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Variations des synthétiques 1

Message par Roi liche »

Mise à jour effectuée.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Personnages »