Fable 2

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Wolfy74
Confrère

Fable 2

Message par Wolfy74 »

Je cherche partout mais je ne trouve , je m'en remet donc à vous chers membres de la Confrérie , quelqu'un sur se site saurait-il si le jeu Fable 2 à été adapté sur ordinateur ??
Waf!!! Quoi vous vous attendiez à quoi? C'est la signature d'un loup.

Vous êtes testeurs de Fallout 3 et vous avez du temps à perdre? J'ai quelque chose pour vous:
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =89&t=2666
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Re: Fable 2

Message par Roi liche »

il n'est pas et ne sera pas adapté sur PC ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En même temps la licence Fable se dégrade de plus en plus. Donc heureux de voir que le n°3 ne sera pas adapté sur PC. (Oui c'est en fait le n°3 il y a eu deux autres jeux fable avant) et le dernier n'est qu'un casual rpg. [Un rpg où il est impossible de mourir c'est quoi cette blague]. Et puis sans compter leur p***** de DLCs.
Nuros
Confrère

Message par Nuros »

Non, il n'y a eu qu'un Fable avant, the lost chapters ne rajoutait que certaines quêtes mais c'était le même scénario, le même héros, et le même monde.
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Et des armures et des armes Nuros ;) un genre de Fable 1.2 mais bon :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Nuros
Confrère

Message par Nuros »

On voit les fans :)
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Fable c'était une sorte de couloir mais trés trés interéssant ^^ posséder son bordel, c'était magnifique ça ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Nuros
Confrère

Message par Nuros »

J'ai plus retenu le combat avec Jack dans sa dernière forme, mais chacun retient ce qu'il veut ...
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je ne dit pas que c'était le meilleure passage mais dans peux de RPG tu peux posséder ton bordel ^^ l'arêne aussi m'avait bien plus puis le fait de pouvoir se lancer des défis pour les quêtes ... Nostalgie, nostalgie....
Image
ViveLilou18^^
Confrère

Message par ViveLilou18^^ »

Le 1 est bien mieux que le 2, cela moi.
J'ai acheté la bobox il y a peu, j'étais impatient d'avoir Fable 2 et j'ai été très mécontent. (encore plus mécontent que quand j'ai joué à Final Fantasy XII)
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »