La fin des temps SSE 2.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

La fin des temps SSE 2.0

Message par Ereldyan »

La fin des temps
(End Times)

Image


Version : 2.0

Auteur : grasscid

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis : SKSE, SkyUI

Description : Ne trouvez-vous pas étrange qu'Alduin prenne bien son temps pour déclencher la fin du monde, ou plutôt, que VOUS preniez bien votre temps pour le vaincre ? Ne vous est-il pas arrivé de passer des mois entiers en Bordeciel à faire tout et n'importe quoi comme si de rien n'était alors qu'Alduin est prêt à détruire le monde ?

Avec ce mod, votre temps sera compté. Dès l'installation de ce mod ou du début d'une nouvelle partie, vos jours seront comptés et si vous ne réussissez pas à vaincre Alduin, vous verrez la fin du monde et ce sera le game over assuré. Autant vous dire que si vous couplez ce mod à des mods de survie, de difficulté de combat et que vous limitez le temps pour vaincre Alduin, vous risquez littéralement de vivre un enfer. Si vous aimez les défis, ce mod est fait pour vous.

Vous disposez d'un menu MCM pour suivre le temps restant et configurer les aspects du mod (délai, sort de suivi, cinématique de fin, compteur).

Une nouvelle sauvegarde est recommandée, mais dans le cas où vous l'installez en cours de partie et que la quête principale n'est pas terminée, le mod calculera à partir du tout début de la création de votre personnage (et non de l'installation du mod). Vous devrez donc peut-être ajuster le paramètre dès l'installation/chargement du mod pour éviter une apocalypse immédiate. (Le chronomètre est réglé sur 365 jours par défaut, donc tout personnage qui a plus d'un an devra être traité de manière proactive.)

Traducteur : Ereldyan
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page du mod.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: La fin des temps

Message par Eddy1997 »

Cela me fait penser à The Legend of Zelda Majora's Mask avec la lune qui va tomber sur Termina dans 3 jours si on ne fait rien... Est-ce possible de jouer le chant du temps
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: La fin des temps

Message par Ereldyan »

Oui fin majora mask, je me souviens pas avoir douillé pour le finir lol (fin ctun zelda quoi lol)

Ici oui, le chant du temps c'est de ne pas verrouiller l'option adluin doit être vaincu.

Si tu veux douiller, tu limites ton temps, tu le couples avec qqs mods de difficultés et là tu passes à un niveau supérieur de gameplay, mais faut le vouloir.
Eddy1997
Confrère
Messages : 1073

Re: La fin des temps

Message par Eddy1997 »

Je ne me suis jamais rendu pas plus d'un an dans le jeu.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: La fin des temps

Message par Ereldyan »

C'est en jours de jeu et c'est réglable. 365 est une valeur par défaut.
Diminuer cette valeur et le coupler à des mods de survie, combat plus difficile rendra la chose bien plus corsée voir limite impossible suivant le réglage.

Comme il est dit dans la description Alduin va pas attendre 365 jours qu'on vienne lui poutrer sur la gueule ^^ Diminuer cette valeur de base est déjà plus logique.
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: La fin des temps

Message par Le_dodo »

Bonjour, j'utilise ce mod (pour le traducteur volontaire, il n'y a que du MCM-Menu à traduire ici) et j'ai indiqué le maximum i.e. 1000 jours !!!
Bon après, tout dépend comment on joue.
Pour ma part il me faut parfois une 20aine d'heures ingame pour apprendre un sort, voir presque 100h donc bon, rajoute à cela les 7h de sommeil quotidien, la chasse/cuisine, l'absence de voyage rapide et mon perso qui avance au ralenti quand il se les gèle (la montée chez les grises barbes en pleine tempête ça prend une demi-journée) et bah 1000j c'est large (veut finir les DLC + Falskaar + Wyrmstooth avant) mais règle ça à 30j et il faut courrir...vite, très vite.
Bonne journée à vous.
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: La fin des temps SSE 1.5

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »