Bonjour,
J' ai créé un mod qui diminue de moitié les hautes herbes et du fait de ma faible config j' ai diminué le nombre de faces de 28 à 8. Cela me permet d' afficher l' herbe sur de très longues distances avec une baisse de fps de 1 à 2. Même un elfe des bois montant une colline a la vue dégagée! J' ai donc modifié l' ini pour augmenter la distance de vue de l' herbe.
Le problème c' est qu' à partir d' une certaine distance l ' herbe ne pousse plus au rythme de la marche de mon perso. Ce sont des grandes étendues qui surgissent d' un coup du sol. Je suppose que c' est en rapport avec le chargement des cellules extérieures. Avez vous une solution via des réglages ini ou autres?
D'avance merci.
L' herbe qui pousse
- Goteferdom
- Moddeur aspirant
L' herbe qui pousse
Sans souveraineté pas de démocratie.
L' Union Européenne est la prison des peuples 

- Redondepremière
- Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Re: L' herbe qui pousse
En cherchant un peu, il est possible que l'ajustement du paramètre "fGrassStartFadeDistance" dans l'ini puisse aider sur ce point, si tu n'y as pas déjà touché.
- Goteferdom
- Moddeur aspirant
Re: L' herbe qui pousse
C est un paramètre que j ai modifié avec des valeurs faibles et élevées sans succès. J ai aussi essayé en augmentant "uGridsToLoad" et "uExteriorCellBuffer" toujours sans succès.
Merci pour ta réponse
Merci pour ta réponse
Sans souveraineté pas de démocratie.
L' Union Européenne est la prison des peuples