Ailes animées - édition ultime

C'est ici que l'on peut faire les demandes de traduction pour Skyrim Special Edition.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Ailes animées - édition ultime

Message par Osamodas »

Ailes animées - ultimate
Image
Version : 1.3.0

Auteur : Delta 6

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie (sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Vêtements & accessoires

Armure/Vêtement pour : Tous

Prérequis
Envolez-vous uniquement pour la version principale & le plugin optionnel
SkyUI
SKSE64

Description
Ce mod est une réunion des plus beaux mods d'ailes animées, avec une belle quantité d'ajouts supplémentaires.
Vous pourrez maintenant arborer fièrement 83 paires d'ailes différentes réparties en 8 catégories bien distinctes.
Dragon? Fée? Ange? Sorcier? Ou plutôt vampire ou démon? A vous de choisir dorenavant.
Tous les effets sont configurables, et ce mod est un ESL, ne comptera donc pas dans votre limite de 255 plugins.

Une intégration d"Envolez-vous" vous permet de voler comme un véritable dragon (ou la fée Clochette si ça vous amuse).

Un menu MCM vous permet de presque tout configurer à 100%.
Un livre de sort "Rite des ailes" craftable vous permet d'interchanger (ou de supprimer) les ailes à volonté via un menu de sélection interractif.
Un second livre de sort "Don des ailes" vous permet d'équiper n'importe quel PNJ d'ailes de votre choix parmi toute la collection (ceux-ci peuvent même vous accompagner en vol si ce sont des suiveurs).
Comme pour les mods d'origine, chaque paire d'ailes possède son mutagène craftable (l'affichage des recettes est configurable via le menu MCM).
Vous pouvez également crafter des ailes équipables à n'importe quelle forge (l'affichage des recettes est également configurable).

Deux versions sont disponibles, avec ou sans le mod "Envolez-vous".
Un optionnel est également utilisable, celui-ci est une refonte complète du script de vol d"Envolez-vous" qui améliore la réactivité et ajoute de nouvelles fonctionnalités.

Traducteur : Buzz l'éclair? Vers l'infini et au delà !
Testeur : à pourvoir
Relecteur : à pourvoir

Autorisation : (à faire par le traducteur du mod)

Captures d'écran
► Afficher le texte
Vidéo
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
himiko
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Ailes animées - édition ultime

Message par himiko »

:surprise: Arghh les prérequis nécessites FNIS et FNIS c'est mal :fo_nuclear:

Ici on aime Nemesis :siffle:

Allez bon WE :fo_beer:
:pompom: :pompom: Traducteur néophyte toujours à demander de l'aide... une vrais plaie :pompom: :pompom:
Profil nexus : Inibaba

Traductions en cours : Ile d'Artaeum saison 3 (SSE) - Sunhelm
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Mysticgirl a traduit l'ancienne version du mod (présent ici) et cette version sur le nexus (LE) pour info.
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Le prérequis nécessitant FNIS est optionnel, seulement si tu utilises le mod pour faire semblant d'être Peter Pan (perso je préfère largement mes montures, et occasionnellement chevaucher un vrai dragon, t'as l'air beaucoup moins con aux yeux des habitants quand tu passes au dessus de Blancherive du coup) ^^

Oui je sais j'avais zieuté les trads LE avant.
Mais comme j'utilise la version FR des ailes de dragons, j'ai vu ça avec encore plus de variantes qui déchirent, et pouvoir coller des ailes animées à mes followers selon la tenue que je leur met... bon bah hésiter aurait été illogique. Peut-être que @Mysticgirl peut se charger de la version SE si elle a le temps, sinon faudra un remplaçant ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Ereldyan »

Façon, fnis peut être remplacé par némésis
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

oui en effet (perso je préfère fnis que j'utilise déjà, prérequis pour une poignée des mods utilisés chez moi). Juste qu"Envolez-vous" ne le reconnaîtra pas et t'emmerdera quand même avec l'esp FNIS inexistant dans l'ordre de chargement :diable:

Sinon oui t'as raison, Nemesis est une bonne alternative à FNIS :fo_up:, mis à part que les prérequis de ce style se tournent majoritairement vers FNIS, mais bon faudra dire ça aux moddeurs lol
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Osamodas a écrit : 02 sept. 2021, 20:48 oui en effet (perso je préfère fnis que j'utilise déjà, prérequis pour une poignée des mods utilisés chez moi). Juste qu"Envolez-vous" ne le reconnaîtra pas et t'emmerdera quand même avec l'esp FNIS inexistant dans l'ordre de chargement :diable:

Sinon oui t'as raison, Nemesis est une bonne alternative à FNIS :fo_up:, mis à part que les prérequis de ce style se tournent majoritairement vers FNIS, mais bon faudra dire ça aux moddeurs lol
Hello, non Nemesis remplace complètement FNIS, en principe tous les mods compatibles avec FNIS le sont également avec Nemesis (sauf PCEA qui a sa propre version Nemesis). Nemesis créé d'ailleurs un plugin FNIS.esp vide justement pour les mods qui requièrent la présence du plugin :)
Hardware
► Afficher le texte
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Ok autant pour moi, je pensais qu'ils étaient des prérequis bien distincts. merci je me sens moins bête du coup lol

Et du coup, c'est vraiment différent? J'ai toujours usé de fnis moi, jamais testé nemesis x)
Tout ce que j'en sais c'est ce que j'en ai vaguement lu, c'est un bon brol quoi.

Edit : J'ai zieuté les différences dans les descriptions des deux, exécuté Nemesis (en ayant désactivé FNIS, sinon crash de compatibilité bonjour ou plutôt au revoir) "pour tester". En fait oui, c'est un peu "FNIS en mieux", menu via MO2 plus facile à gérer et les quelques animations que j'use en jeu se "chargent" un peu mieux (ça lag moins voire pas du tout en gros, parfois l'image se cale une fraction de seconde au chargement de l'anime sous FNIS), je crois que je vais changer de logiciel et garder celui-là :merci:

Juste que je comprend pas trop pourquoi il me propose de base plein d'anims LE et une seule anim SE, alors qu'il y en a une tonne sur Nexus. Nemesis ne charge pas tous leurs "liens-sources" automatiquement?
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
himiko
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par himiko »

t'inquiètes Osamodas je me sens encore plus bête car je n'arrête pas d'effacer l'esp FNIS croyant à une erreur de ma par lors de sa désinstallation... Bon après ca fait également 6 mois que je joue avec CBBE sans savoir ce qu'il fallait faire avec... :zen:

oui je sais j'ai honte. :siffle:
:pompom: :pompom: Traducteur néophyte toujours à demander de l'aide... une vrais plaie :pompom: :pompom:
Profil nexus : Inibaba

Traductions en cours : Ile d'Artaeum saison 3 (SSE) - Sunhelm
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Osamodas »

Y'a aucune honte à avoir, au diable la fierté, quand on ne sait pas, on ne sait pas, c'est pas un problème ^^

Perso là au moins je peux pousser mon odc encore plus loin dans mon délire de contenu, et c'est tant mieux lol

CBBE j'ai toujours utilisé, les corps vanilla sont moches, et c'est moins abusé type "p*rnstar" que UNP et 3BBB tout en rendant les corps féminins plus jolis et plus naturels que de base donc j'ai jamais vraiment changé. Juste faut faire gaffe aux compatibilités avec les mods de followers entre autre mais ça va ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Demandes de traduction »