Extension du Château 1.1

Bureau du SAML des Colonies de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4156

Extension du Château 1.1

Message par Worg »

Extension du Château
(The Castle Expanded)
Version : 1.1

Auteur : El Ha

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Colonies

Description : Ajoute une extension de la zone de construction au château.

Quand commencer ?

• La zone constructible peut être entamée avant de commencer la quête des Miliciens.

Ce mod change quelque chose ?

• Oui, le comportement de l'atelier a été modifié afin de permettre les attaques régulières, plus proche donc de ce qui se produit ailleurs dans le Commonwealth pour d'autres colonies.
• Cela ajoutera un marqueur de carte à l'extension.


Traducteur : Worg
Testeur : /
Relecteur :

Autorisation : Globale acquise

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4156

Re: Extension du Château

Message par Worg »

Et une autre traduction au Sanctuaire !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Extension du Château

Message par Showda »

Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 912

Re: Extension du Château 1.1

Message par Maldoror »

L'histoire ne dit pas si ce mod est compatible avec murs du château restaurés. Ce dernier mod étant très capricieux sur la place où le mettre et on se retrouve facilement avec le tas de ruines à la vanille plus des tourelles en l'air si on en avait installé.
Mais je vais tenter pour voir...
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4156

Re: Extension du Château 1.1

Message par Worg »

Maldoror a écrit : 05 juil. 2022, 22:48 L'histoire ne dit pas si ce mod est compatible avec murs du château restaurés. Ce dernier mod étant très capricieux sur la place où le mettre et on se retrouve facilement avec le tas de ruines à la vanille plus des tourelles en l'air si on en avait installé.
Mais je vais tenter pour voir...

Ce mod ne modifie en rien le Château, mais la superficie, donc il ne doit y avoir aucun conflit.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Maldoror
Confrère
Messages : 912

Re: Extension du Château 1.1

Message par Maldoror »

J'avais pensé un peu à ça ! Je vais donc l'installer. Merci pour la réponse rapide.
Répondre

Retourner vers « Colonies »