Comme le titre l'indique, je voudrais éxposer un projet qui me trotte dans la tête et aimerais avoir vos avis, savoir si celui-ci intérésse des gens et surtout si des gens souhaiterais m'aider, me relayer ou même le prendre en charge si le projet s'avère réalisable
Le projet en question :
- Tout simplement introduire une nouvelle race au jeu : le loup garou / Lycanthrope / Homme loup (choisissez le nom que vous préferez
Je pense pour le réaliser, exploiter des mods deja éxistant (les ressources) tel que "Curse of Hircine" (y'a trois version >.< et je ne sait pas laquelle pourrait aider le mieux) (lien : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21738 ).
Il existe deja des mods liés aux loups garou, mais jusque la je n'en ai jamais vu qui permette de jouer en tant que tel de façon permanante. De plus, j'aimerais qu'il puisse porter une armure, bref pouvoir être comme n'importe quelle autre race.
- Puis par la suite pourquoi pas ajouter des sorts de race, et un background minimum (sous forme de livres éparpillés dans quelques coins de cyrodiil par exemple).
Quels sont vos avis? Ca intérésse des personnes? Et surtout des volontaires? Toute aide est la bienvenue