[Abandonné] Nouvelle race jouable : loup garou.

Toutes vos idées pour créer des mods.
Vosler
Confrère

[Abandonné] Nouvelle race jouable : loup garou.

Message par Vosler »

Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, je voudrais éxposer un projet qui me trotte dans la tête et aimerais avoir vos avis, savoir si celui-ci intérésse des gens et surtout si des gens souhaiterais m'aider, me relayer ou même le prendre en charge si le projet s'avère réalisable ^^ (j'ai pas énormément de temps libre :triste: ).

Le projet en question :

- Tout simplement introduire une nouvelle race au jeu : le loup garou / Lycanthrope / Homme loup (choisissez le nom que vous préferez :langue3: ).
Je pense pour le réaliser, exploiter des mods deja éxistant (les ressources) tel que "Curse of Hircine" (y'a trois version >.< et je ne sait pas laquelle pourrait aider le mieux) (lien : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=21738 ).

Il existe deja des mods liés aux loups garou, mais jusque la je n'en ai jamais vu qui permette de jouer en tant que tel de façon permanante. De plus, j'aimerais qu'il puisse porter une armure, bref pouvoir être comme n'importe quelle autre race.

- Puis par la suite pourquoi pas ajouter des sorts de race, et un background minimum (sous forme de livres éparpillés dans quelques coins de cyrodiil par exemple).

Quels sont vos avis? Ca intérésse des personnes? Et surtout des volontaires? Toute aide est la bienvenue :D .
Modifié en dernier par Vosler le 26 déc. 2009, 18:58, modifié 1 fois.
Alkage
Confrère

Re: [Projet] Nouvelle race jouable : loup garou.

Message par Alkage »

Certains canidés de cette confrérie seront très interéssé par ton mod j'en suis sure! ^^

Bonne chance! :top:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Comme Alkage je pense que ce mod, si il est réalisé, intéressera beaucoup de personnes !

Donc bonne chance ;)

Pour le faire tu peux toujours prendre des mod déjà existant, après avoir demandé la permission, pour se transformer en loup garou (disponible sur wiwiland je crois) !
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Si tu autorise le port d'une armure durant une métamorphose, tu auras des mauvaise surprise du genre l'armure qui rentre dans le poitrail de la bête, les oreilles et la geule qui sorte du casque...

C'est pour ça que la lycantropie est en général une maladie et non une race.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Le principale problème vient de l'incompatibilité des meshes... Je te rassure si tu as un excellent niveau en modding ça pourrait être jouable.
Il te suffit de bâtir ta race comme celle d'un argonien/kahjiit qui sont les deux races ayant le plus de "conflit" avec les meshes (et en réalité il faut juste faire une race qui soit divisé en plusieurs pièce alors que les mods de loups-garou font une armure une pièce)

Le véritable problème est que soit tu oublie le fait de pouvoir porter une armure et autres (ce qui serait logique en soit... A part dans bitefight on a jamais vu des loups-garou en armure) soit tu oublie l'utilisation de mods existants.

:D
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Vosler
Confrère

Message par Vosler »

Outch, je crois que mon projet viend de tomber à l'eau :D . J'avais pensé à ce genre de problèmes, mais je pensais que c'était comme les Argoniens (sauf le museau du loup, la par contre... :pendu: ).

Aprés pour ce qu'il en est de l'integration de la race, c'est vrai que des loups en armure... ça court pas les rues dans la mythologie... Mais on a bien des Kajhiits et des Argoniens !!! :langue3: .

Je voyais l'histoire de la race comme une évolution de la Lycanthropie, des homme bloqué à l'état de loup-garou à l'aspect un peu plus humain, tout en ayant consérvé une partie de leur intélligence.

Aprés concrétement, en modding mon éxpèrience est quasi nulle... Je sais utilisé le Geck pour Fallout, donc le TESC, mais je suis pas non plus un expert (les petites opérations, comme créer de nouvelles factions et encore la y'a des trucs qui coincent, changer les inventaires, les stats, ce genre de choses), j'ai deja touché un peu à la 3D aussi, mais sans résultats trés concluants :triste: .
Modifié en dernier par Vosler le 14 déc. 2009, 19:04, modifié 1 fois.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

En oubliant le principe de transformation tu peux tenter d'utiliser la race "Wolfen" (et non pas le modo... Quoique...) afin d'adapter ça.
Si tu arrive un faire un script de changement de meshe tu pourras faire la transformation (meshe humain ==> meshe Wolfen modifié loup)
Et ça devrais coller.
Rien est impossible, il faut juste avoir de l'imagination... Et un paquet de connaissances. ;)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Ce que Tenz veut dire c'est que si tu veux vraiment faire une race de loup garaou avec armure, tu va devoir découper le modèle des mods de loup garou en tête + torse + jambes + pieds + mains pour que quand le joueur s'équipe d'un gant, eh bien le gant soit affiché.
Vosler
Confrère

Message par Vosler »

Petite question : comment fait t-on pour decouper le modèle?
En regardant les loups de Curse of Hircine, je pense qu'il est possible de les adapter, au niveau de la corpulance, ils sont plus ou moins semblable à l'homme, sauf le museau, et par contre il faudra changer les pieds pour paraitre plus humain sinon il sera impossible de les rendre compatible avec les bottes. Du coup ça change pas mal de choses en fait >.< notamment le squellette non? Je me décourage tout seul :mdr: .
J'ai regardé la race "wolven" dispo sur la confrérie, elle est pas mal mais je voudrait avoir vraiment quelque chose qui se rapproche le plus possible du loup-garou.

En gros reprendre la tête, le poitrail les bras de ces meshes : http://www.tesnexus.com/downloads/image ... 558903.jpg si il faut couper.
C'est pas trés clair tout ça >.<
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

il y a un mod disponible sur wiwiland ou tu peux incarné un loup garou ou une liche
Répondre

Retourner vers « Idées »