Compagne Nyx SSE 1.2.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
himiko
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Compagne Nyx SSE 1.2.1

Message par himiko »

Compagne Nyx
(Nyx - Standalone - custom dialogue)
Version : 1.2.1

Auteur : goampuja

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Description : Ce mod ajoute une nouvelle compagne standalone, Nyx, une Brétonne passionnée de la magie de conjuration. Une expérience lui a fait perdre la voix en scindant son âme dont une partie se trouve désormais dans une Daedra qu'elle invoque au combat, mais elle communique grâce à des effets magiques (texte lumineux). Elle n'utilise que la magie et les bâtons, rien d'autre, et vous pouvez lui demander de changer d'invocation. Elle dispose d'une tenue de base et accepte les tenues que vous lui proposerez (son corps est de type CBBE). Elle est recommandée en difficulté légendaire ou maître, ou pour les personnages de haut niveau.

• Elle utilise sa propre invocation unique.
• Vous pouvez choisir parmi 14 styles de coiffure différents pour Nyx et son invocation.
• Elle utilise trois sorts personnalisés : une arme liée, un éclair et une aura de flammes violettes.
• Elle est très puissante et évolue avec le joueur.
• Elle est très rapide, mais pas très résistante.
• Elle commence au niveau 15 (dégâts d'aura 38/dégâts d'éclair 150).
• Elle peut atteindre le niveau 500 et ses dégâts sont plafonnés vers le niveau 50 (dégâts d'aura 100/dégâts d'éclair 400).

Vous la trouverez chez elle près du temple d'Havreciel.

L'installation se fait par un fomod très complet permettant de choisir les coiffures de Nyx et de sa servante, et deux plugins permettant l'invocation par défaut et une invocation moins puissante (à la demande des utilisateurs).

Détails
► Afficher le texte

Traducteurs : Himiko & Oaristys
Testeur : Himiko
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
Modifié en dernier par himiko le 24 août 2021, 19:39, modifié 1 fois.
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Nyx compagnon

Message par Reiju120 »

Très jolie et intéressante.
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Compagne Nyx SSE 1.2

Message par Showda »

Darkwolfen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkwolfen »

Salut, je viens d'installer le mod mais il n'y a eu aucun menu de personnalisation
Config PC : INTEL Core i5 4670K 3.40GHz OC à 4.00GHz / 8 Go PC3-12800 (800 MHz) / SSD 256GB (OS) / SSD 512GB (GAMES) / HDD 1 To SATA2 (DATAS) / ASUS ROG STRIX NVIDIA GeForce RTX 3060 V2 OC Edition
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Darkwolfen a écrit : 04 sept. 2021, 18:35 Salut, je viens d'installer le mod mais il n'y a eu aucun menu de personnalisation
Bonjour,

Tu as bien les trois prérequis, s'il-te-plait ?

High Poly Head
CBBE
KS Hairdos

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Darkwolfen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkwolfen »

Bonjour, oui tout à fait je les ai.
J'ai installé la VO pour voir la différence. Le menu qui apparait est la partie manquante de ton mod VF à l'unstallation.
Si on compare les poids la VO fait 255 Mo et la VF fait 102 Mo.
Je me suis aussi posé la question, à savoir s'il fallait installer la VO avant la VF !?
Config PC : INTEL Core i5 4670K 3.40GHz OC à 4.00GHz / 8 Go PC3-12800 (800 MHz) / SSD 256GB (OS) / SSD 512GB (GAMES) / HDD 1 To SATA2 (DATAS) / ASUS ROG STRIX NVIDIA GeForce RTX 3060 V2 OC Edition
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Darkwolfen a écrit : 05 sept. 2021, 08:22 Bonjour, oui tout à fait je les ai.
J'ai installé la VO pour voir la différence. Le menu qui apparait est la partie manquante de ton mod VF à l'unstallation.
Si on compare les poids la VO fait 255 Mo et la VF fait 102 Mo.
Je me suis aussi posé la question, à savoir s'il fallait installer la VO avant la VF !?

Bonjour,

C'est Himiko qui en fait la traduction, ce n'est pas moi.

Il faut toujours installer la VO avant la VF, lorsque celle-ci est requise.

Dans le cas de ce mod-ci seul l'archive de la Confrérie des traducteurs est à prendre, avec bien sur les prérequis nécessaires. Ce qui pourrait nous emmener à nous poser la question sur un problème ayant pu survenir dans ton ordre de chargement.

Pour autant que j'ai pu voir dans les commentaires du Nexus, il n'est pas fait mention de ton bug. Donc, si tu veux bien, il serait chouette de faire une page de demande d'aide en nous indiquant ta liste de mods, quelqu'un devrait pouvoir t'aider à ce propos.

Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Darkwolfen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkwolfen »

Dans le fichier que j'ai joins tu as le menu de personnalisation de la VO.

Lorsque tu lances l'installation de la VF, ce même menu n'y est pas.

Et il n'y a aucun rapport avec les pré-requis, vu qu'on parle seulement de l'installation du mod en lui-même pas de son comportement In Game.
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Très bien, donc dans ce cas, c'est plus lors de la création du FOMOD que le bug a pu se produire.

Donc, ce serait à voir avec Himiko, ou quelqu'un d'autre.

Désolé de ne pouvoir t'aider plus.

Bien à toi.
Darkwolfen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Darkwolfen »

Bonjour, je reviens sur le sujet pour savoir comment faire pour signaler au traducteur/testeur le problème rencontré ?? Y a-t-il un contact ?

Merci d'avance pour la réponse.
Répondre

Retourner vers « Personnages »