Projet Cathédrale - Lys des cimes 3D SSE 2.1

Bureau du SAML du Graphisme de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Projet Cathédrale - Lys des cimes 3D SSE 2.1

Message par Oaristys »

Projet Cathédrale - Lys des cimes 3D
(Cathedral - 3D Mountain Flowers)
Version : 2.1

Auteur : JonnyWang13

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Environnement

Prérequis : Base Object Swapper

Description : Ce mod remplace les lys des cimes vanilla par une version 3D créée à partir de photographies d'ancolies, une plante d'altitude des régions nordiques que l'on trouve dans Oblivion et TESO. Dans les zones enneigées, ces fleurs auront désormais un modèle alternatif enneigé.

Les textures sont en 2K optimisé et les modèles restent low-poly pour empêcher toute perte de performances.

Traductrice : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 784

Re: Projet Cathédrale - Lys des cimes 3D SSE 1.8

Message par Herald »

Serait-ce possible de faire un patch de compatibilité pour S3DTrees - CACO Patch qui est avec Skyrim 3D - Arbres et plantes ?

@Oaristys EDIT: finalement, j'ai réussi à faire mon propre patch, pas si dur, cependant, une question, dois-je reporter les valeurs de ce mod sur mon patch qui comprends les valeurs du patch S3DTrees - CACO Patch concernant ce que j'encadre ?

Image

Sans le faire, les textures dans le monde et dans mon inventaires sont bonnes, mais ça ne veut pas dire que tout ira bien plus tard si je le fais pas, d’où ma question.

EDIT2: finalement j'ai modifié les valeurs dans OBND - Object Bounds mais pas le PFIG - Ingredient qui est celui du patch S3DTrees - CACO Patch (intuition) et j'ai supprimé tout ce qui n'a aucun rapport avec les Lys, donc un patch qui ne contient que l'essentiel.

J'espère que je n'ai pas fait d'erreur (ce qui ne semble pas être le cas IG), bref, je partage la modification du patch S3DTrees - CACO Patch. :)

EDIT3: apparemment, faut une autorisation pour modifier son fichier... je préfère retirer le fichier joint, est-ce qu'une personne faisant partie de la conf' souhaite tester mon patch et faire la demande à Askillian sur le nexus (si c'est lui l'auteur du patch original, j'ai lu le readme et il est dit que c'est lui l'auteur de la plupart des patchs) ?
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Iams48
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 570

Re: Projet Cathédrale - Lys des cimes 3D SSE 2.1

Message par Iams48 »

Bonjour ^^

Le 5 octobre 2022 est sorti Cathedral 3D mountain flowers - Base Object Swapper et le 23 octobre 2022 est sorti Cathédrale - Fleurs de montagne 3D redimensionnées et désaturées.

Si c'est possible de les intégrer dans l'archive traduite de la confrérie, ça serait super ;)

:merci:
Répondre

Retourner vers « Graphisme »