Le ranch de Gjalund SSE 1.0

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Le ranch de Gjalund SSE 1.0

Message par Oaristys »

Le ranch de Gjalund
(FOS - Gjalund Ranch)
Version : 1.0

Auteur : lpCoercion (portage maison)

Lien VO : LIEN MORT

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Habitations

Description : Ce mod ajoute un sublime ranch à l'est de Rorikbourg.

• Un bâtiment principal contenant un bel espace commun, trois chambres et un cellier accessible via deux trappes (une dans le salon et l'autre à l'arrière-cour à l'extérieur).
• Deux très jolies écuries sur le côté du bâtiment principal et en contrebas.
• Trois livres d'histoire officielle et non officielle du ranch de Gjalund et de Rorikbourg.

La maison et la cave ont des conteneurs sécurisés, donc vous pouvez y vider votre inventaire sans crainte.

Traducteur : Osamodas
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Le ranch de Gjalund SSE 1.0

Message par Osamodas »

Un seul mot, ou plutôt une emote : :coeur1:
C'est Noël avant l'heure, merciiiii :mdr:

Edit : je viens d'envoyer un MP à IpCoercion, histoire de le mettre au courant pour le portagemême s'il a "un peu" disparu de partout. S'il revient un jour, au moins le message sera transmis ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Le ranch de Gjalund SSE 1.0

Message par Osamodas »

Coucou.

Petite info.
Par le truchement de Github (entre autres), j'ai pu ravoir un rapide (un peu trop même je trouve, mais bon c'est déjà agréable de l'avoir retrouvé quelque part) contact avec lpCoercion.
Du coup, j'ai pu faire quelque chose de plus au sujet du ranch : upload les deux versions VO sur Nexus (j'ai retraduit la version SE en anglais pour ce faire), pages auxquelles ce cher auteur a évidemment accès à toute modification (logique et normal).
Apparemment il n'a plus du tout l'intention de s'occuper de Nexus et surement pas d'une page de mods perso, j'ai eu donc le champ libre pour m'octroyer l'honneur de réoffrir le ranch à la communauté anglophone.

Bref, il y a de nouveau un lien VO pour chacune.
J'ai déjà édité le topic SAML LE avec le lien Nexus de la version "oldrim" originale, et voici le lien vers la SE anglophone : Gjalund Ranch SSE
Reste plus qu'à compléter la page upload avec ceci :mrgreen:

PS : s'il y a des détails à revoir (notamment pour les belles images SE prises ici à titre illustratif en attendant éventuellement d'y placer mes propres screens), j'en assume totalement le boulot derrière ^^
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Avatar du membre
Osamodas
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 693
Contact :

Re: Le ranch de Gjalund SSE 1.0

Message par Osamodas »

Pour ceux que ça intéresserait, un portage Xbox réalisé par Squeezie15 (Squeezie115 sur Nexus) peut être trouvé ici (en anglais).
Il m'en a parlé via ma page VO sur Nexus et a envoyé un message à lpCoercion avant de le réaliser (en créditant chaque personne ayant travaillé sur le ranch), donc jusque là tout va bien.
Mon profil Nexus
BahamutOsa
En traduction
Une aventure de sorceleur + WA-UCI
Le labyrinthe
En test
~~~
En upload
~~~
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »