La liche est vraiment persécutée de toutes parts !
La liche est vraiment persécutée de toutes parts !
Tout les joueurs de WoW veulent la peau(x) de notre liche... Et bien même les joueurs de Champions Online s'y mettent!!

Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 17:56, modifié 6 fois.
Raison : . [dixit moorelf]
Raison : . [dixit moorelf]

- FenêtreXxMagique
- Moddeur aspirant

Re: La liche est vraiment persercuté de toute part!
Même moi, je m'occupe de votre "Liche" 
Ou pas...
Nan ! On touche pas à notre Roi !!!
(mais une question, vu que c'est un mort vivant, on peut dire "Le Roi est Mort ! Vive le Roi !" ?)
Nan ! On touche pas à notre Roi !!!
(mais une question, vu que c'est un mort vivant, on peut dire "Le Roi est Mort ! Vive le Roi !" ?)
Omnia vulnerant, ultima necat : tempus fugit...

-
MidasMaster
- Confrère
Personne ne peut tuer Roi !
- beeratwork
- Légende de la Confrérie

Ils courent après une liche virtuelle et ils sont fichus de recharger 20x pour la battre ou de jouer en mode tubie's, donc pas de soucis pour notre liche bien aimée...
Re: La liche est vraiment persécutée de toutes parts !
De toutes façons on l'a cloné... Alors ils pourront l'affronter autant qu'ils le veulent mais jamais ils ne trouveront LE véritable Roi Liche (qui a des gardes du corps bien plus puissants qu'il n'y parait)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Re: La liche est vraiment persécutée de toutes parts !
Pas touche au Roi Liche !
Avec mes pouvoirs de la force, mon sabre laser triple tête et mes débuts de padawan sous les ordres de Yoda, mes heures d'escarmouches aux côtés de Chuck Norris, rien ni personne ne touchera à notre liche, je m'en porte garant !
(bon ok j'ai aussi appris avec maitresse Pamela, mais c'est une autre histoire...)
Levez le drapeau pendant qu'il en est encore temps scélérats !
Avec mes pouvoirs de la force, mon sabre laser triple tête et mes débuts de padawan sous les ordres de Yoda, mes heures d'escarmouches aux côtés de Chuck Norris, rien ni personne ne touchera à notre liche, je m'en porte garant !
Levez le drapeau pendant qu'il en est encore temps scélérats !