Le Château dwemer oublié SSE 1.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Le Château dwemer oublié SSE 1.0

Message par Oaristys »

Le Château dwemer oublié
(The Lost Dwemer Castle)
Version : 1.0 VOSTFR

Auteur : AncientKane

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Les Dwemers ont disparu depuis longtemps, mais ils ont laissé derrière eux une technologie impressionnante. Les automates dwemers parcourent encore les ruines depuis des millénaires. Mais les Nains ont construit des automates encore plus avancés, comme XT 200, un modèle de servante...

Ce mod ajoute un donjon de quatre parties et de nouvelles créatures, une habitation avec de nouvelles textures et une servante androïde dwemer doublée que vous aiderez à travers quelques quêtes.

Pour commencer la quête, allez à la nécropole de Blancherive et lisez le vieux livre qui s'y trouve.

Traducteur : sofianelelegendaire
Testeur : /
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Obtenue :
► Afficher le texte
Vidéo :
Image
Maldoror
Confrère

Re: Le Château dwemer oublié SSE 1.0

Message par Maldoror »

J'ai tout fouillé dans cette nécropole, j'ai même retrouvé l'amulette d'Arkaí que le gardien de ces lieux avait égaré, mais pas de livre autre que ceux connus. Le mod original parle "d'un vieux livre en lambeaux" mais je n'ai rien trouvé de tel malgré 3 explorations approfondies.
Quelqu'un l'a-t-il trouvé ? Si oui, où précisément ?
Merci par avance.
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Maldoror a écrit : 31 juil. 2021, 00:03 J'ai tout fouillé dans cette nécropole, j'ai même retrouvé l'amulette d'Arkaí que le gardien de ces lieux avait égaré, mais pas de livre autre que ceux connus. Le mod original parle "d'un vieux livre en lambeaux" mais je n'ai rien trouvé de tel malgré 3 explorations approfondies.
Quelqu'un l'a-t-il trouvé ? Si oui, où précisément ?
Merci par avance.

Bonjour,

En ouvrant l'esp, voici les livres que l'on peut trouver dans ce mod :

Image

Je ne l'ai pas essayé, personnellement.

Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Maldoror
Confrère

Message par Maldoror »

Effectivement cela est bien dans l'esp, mais où dans cette nécropole ? Pourtant elle n'est pas bien grande. J'ajoute que je n'ai rien vu, non plus, des livres de sort mentionné dans la liste.
Cette nécropole n'a pas fait l'objet de remaniement par un mod il me semble. Pas comme certains qui ont fait un boxon monstre dans l'auberge du fruit gelé à Fortdhiver ou à la longère du jarl d'Epervine. Je me retrouve avec des portes placées n'importe où. La faute au mod DoS ?
Jusque là tout nouveau mod installé est contrôlé dans sa position avec LOOT et je n'ai pas eu à m'en plaindre.
À suivre, donc. Et merci pour cette avancée dans le problème.
Maldoror
Confrère

Message par Maldoror »

Juste pour dire que, testé avec le mod d'origine, c'est pareil ! Pas le (les) bouquins qu'il faut dans la nécropole, ce n'est donc pas un gag au niveau de la traduction. Quelqu'un a-t-il au moins essayé ce mod avec succès ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »