[Été/Pride 2021] Refonte des aptitudes de sexualité 1.1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité pour New Vegas, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

[Été/Pride 2021] Refonte des aptitudes de sexualité 1.1.0

Message par Redondepremière »

Refonte des aptitudes de sexualité
(Sexuality Perks Rewritten)
Version : 1.1.0

Auteur : minecraftiann20

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Prérequis :
- Dead Money, Honest Hearts et Old World Blues.
- Un mod d'interface qui supporte les icônes HD (comme DarnUI ou VUI+).

Description : Ce mod retravaille les aptitudes de sexualité (Tueur de femmes, Veuve noire, Célibataire endurci et Cherchez la Femme) en en faisant des pseudo-traits choisis en début de partie, propose quelques alternatives supplémentaires (As de Coeur, Kinseyen moyen et Biconique) et de options de dialogues reformulées ou entièrement nouvelles pour toutes (notamment, certains choix de dialogues qui étaient réservés aux hommes ou aux femmes sont maintenant disponibles pour tout le monde tant que vous avez la bonne aptitude).

Une fois que Doc Mitchell vous aura donné son Pip-Boy, une messagebox s'affichera pour vous permettre de choisir votre orientation sexuelle. Quatre choix s'offrent à vous :

- "J'ai juste envie de manger." : l'aptitude As de Coeur correspond à l'asexualité. Vous infligerez 10 % de dégâts supplémentaires aux hommes comme aux femmes, mais cette aptitude comporte le plus faible nombre d'options de dialogue (une seule). Idéal pour un Courrier qui préfère flinguer avant de poser des questions, ou qui est tout simplement... asexuel.

- "Je fais dans le conventionnel." : l'aptitude Don Juan (Tueur de femmes en vanilla ; pour les hommes) / Libertine (Veuve noire en vanilla ; pour les femmes) correspond à l'hétérosexualité. Vous infligerez 5 % (au lieu des 10 % du jeu vanilla) de dégâts supplémentaires aux PNJs du sexe opposé, et aurez accès aux lignes de dialogue dédiées avec eux.

- "Je suis... voilà, quoi." : l'aptitude Ami de Dorothée (Célibataire endurci en vanilla ; pour les hommes) / Mariée de Boston (Cherchez la Femme en vanilla ; pour les femmes) correspond à l'homosexualité. Vous infligerez 5 % (au lieu des 10 % du jeu vanilla) de dégâts supplémentaires aux PNJs du même sexe, et aurez accès aux lignes de dialogue dédiées avec eux.

- "Ça me convient dans les deux sens." : l'aptitude Kinseyen moyen (pour les hommes) / Biconique (pour les femmes) correspond à la biexualité. Vous n'infligerez de dégâts supplémentaires à personne, mais aurez accès à toutes les options de dialogue des quatre aptitudes précédentes. Idéal si le combat n'a pas d'importance pour vous ou si vous souhaitez profiter d'un maximum d'options de dialogue.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière

Autorisation : reçue :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: [Eté/Pride 2021] Refonte des aptitudes de sexualité 1.1.0

Message par Redondepremière »

Etendez vos options de roleplay à cette adresse.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »