Déserteurs de la guerre civile 2.0.1.1

Bureau du SAML des Personnages de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9961

Déserteurs de la guerre civile 2.0.1.1

Message par Oaristys »

Déserteurs de la guerre civile
(Civil War Deserters)
Version : 2.0.1.1

Auteur : Tate Taylor

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & Créatures

Description : Ce petit mod ajoute un nouveau type d'ennemi : les déserteurs de l'armée impériale ou des Sombrages. Ils portent une nouvelle armure en deux variantes et se trouvent en trois lieux pertinents (fort Hraggstrad, Helgen et le Poste du Traître).
Les nouvelles pièces d'armure sont également forgeables à partir des pièces des armures impériales et sombrages correspondantes.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO.

Captures d'écran :
Image
Eddy1997
Confrère
Messages : 1099

Re: Déserteurs de la guerre civile SSE 2.0.0

Message par Eddy1997 »

Allo.

Une question. C'est compatible avec Remplacement des armures de gardes et La nouvelle légion ? Vues qu'il remplacent respectivement l'armure des sombrage et çeux de la légion imperial ?

Il y a un mod hore-sujet
Hors-sujet
Il y a le mod Realistic Dog Sounds du même auteur qui est apparue récement sur le nexus, il serais intéressant de le traduire, il remplace les aboiments des chiens.
:merci:
Répondre

Retourner vers « Personnages »