Je viens juste de m'inscrire et pourtant, cela fait des années que j'admire le travail réalisé par toute la communauté, et que je consulte ce site pour trouver de nouvelles pépites...
J'ai donc décidé de sortir de mes observations pour vous dire bonjour, et renouveler mon émerveillement...
J'habite dans le domaine Bruineciel depuis quelques temps, mais j'avoue que le Manoir Draven ou le domaine Elysion sont magnifiques aussi. Sans compter Mörskom... Bref, merci à vous !
J'ai découvert Morrowind grâce à un collègue en 2005, après avoir joué à Dungeon Siege, et l'avoir trouvé trop limité...
Morrowind m'a totalement bluffé, aussi j'ai naturellement acquis Oblivion et ensuite Skyrim...
Je me balade dans Skyrim depuis sa sortie, et je n'ai pas encore téléchargé la "special edition"... Je crains que mon PC n'ait un peu de mal (il date de 2012...
Toujours est-il que je remercie les passionnés de partager leurs créations/traductions/trucs et astuces/etc...
Et j'aimerais aussi beaucoup découvrir ce monde du modding. J'ai donc parcouru ce forum à la recherche de tutos en tout genre. (Et, promis, je n'utiliserai pas nexus ou vortex...
Je découvrirai donc cela petit à petit...
En attendant, je vous souhaite la bonne journée et un bon jeu !
Mîrluin