Egouts de cheydinal et de Bruma

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Egouts de cheydinal et de Bruma

Message par Sita »

Extension des égouts (Cheydinhal Bravil)
Version : 0.4.2

Auteur : Krystan Gontscharow a.k.a. Gontro

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/4833/?

Lien Conf : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... al_bravil)

Rubrique de téléchargement : Cyrodiil / Villes et villages

Armure/Vêtement pour :

Prérequis :

Description : Ce mod agrandit beaucoup les égouts de Cheydinhal et de Bravil. Ces égouts sont maintenant immenses et il est difficile de s'y retrouver. Bien sur, qui dit agrandissement des égouts, dit repeuplement de ces derniers. Vous y trouverez donc des mendiants, des voleurs, des gens en proie au Skouma ou encore des vendeurs de Skouma ou de crochets. Les égouts débouchent aussi maintenant dans la plupart des maisons ou bâtiments ce qui laisse de grandes facilités aux voleurs...




Traducteur : David76480
Testeur : ?



Captures d'écrans :
ImageImageImage




Message original
-------------------
Bonjours,
Alors dernièrement me rendant à Bravil pour continuer mon trafic de skooma, j'arrive au soit disant club de droguées, :lol: et la surprise le nom à changé et est devenue caverne de skooma, alors on vire le pnoo 2.0 mais c'est pas lui le coupable (avec tout ce qui change, on aurait pu penser), j'ai fini par trouver que c'était notre cher ami qui modifie les égouts, alors quelle question :
- Erreur d'un collègue (cela peur arriver) ou abus de la soi-disante drogue
- Pas trouvé le mod sur nexus, car j'aurais aimé s'il existait des mises à jours avec les autres villes !
Modifié en dernier par A . le 02 juil. 2015, 19:19, modifié 2 fois.
Raison : Mise en forme SAML et maj. de la page de téléchargement.
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: Egouts de cheydinal et de Bruma

Message par santo »

Je peux pas t'aider j'ai pas le mod désolé
mais sinon le mod club du sucre lune est-il disponible en français? (je ne l'ai pas vu sur le site des traducteurs) et ton armure non plus kaos :p
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Egouts de cheydinal et de Bruma

Message par Sita »

Alors le mod du club de sucre-lune en français peut-être trouvé sur tesnexus, ou sur wiwiland au choix.
D'ailleurs sur tesnxus tu trouvera ces 4 mods alors que 2 sur wiwiland. (nom de l'auteur : Thanatos00) :D
L'armure de mon avatar est celle du comte de la maison hantée disponible sur la confrérie [attention les jambières pour la gente féminine n'est sont pas les bonnes (affiche des jambières de fer), il faut aller dans le tescs 2 avoir décompresser le bsa pour redigerer vers le bon chemin (le même que celui pour homme)(je sais pas si je suis très clair !) profite t'en pour refaire la nouvelle cuirasse d'acier dont le chemin n'est pas présent (le corps devient invisible chez les femmes), je tient à signaler que les personnes qui ont traduit ce mod n'y sont pour rien (dans la version originale cela fait la même chose !)].
Avatar du membre
santo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 361

Re: Egouts de cheydinal et de Bruma

Message par santo »

Je prend des hommes problèmes réglés ^^

Et sinon aurais-tu des liens pour le tesnexus? l'armure est disponible avec le mod manoir hanté c'est cela?
Le Fantôme du Souvenir, tome X de l'Epée de vérité, Terry Goodkind : vivement le XI :D
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Egouts de cheydinal et de Bruma

Message par Sita »

Oui pour l'armure c'est celle du conte (tu la récupère à la fin du mod)
Voici les liens pour les mods de thanotos00 sur tesnexus ! ;)
Artefacts Collection Extension
Club de Sucre Lune
Berger des neiges
RootsMod Teleportation
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: Egouts de cheydinal et de Bruma

Message par Xvoh »

Moi ce qui m'avait sauté aux yeux dans ce mod, c'est les sewer entrance et exit...
J'avais pas remarqué pour la caverne de skooma. C'est quoi le nom original? Repaire de skouma?

Sinon le mod existe toujours sur Tesnex, mais il a changé de nom: Underlife
Mais toujours pas de mise à jour pour les autres villes :(
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Egouts de cheydinal et de Bruma

Message par Sita »

Ok mais étant donné le nombre de mod en anglais que j'ai (qui diminue de jour grâce à l'ensemble de la confrérie) je fait pas toujours gaffe au nom en anglais.
Je crois que le nom de la caverne d'origine est "Club de skooma".
Merci pour le lien ! :D
J'ai un peu regardé du côté des commentaires, il y a une personne qui dit qu'elle bosse avec l'auteur pour en faire dans les autres villes sauf Kvatch pour des raison logiques (soit elle est destroy, soit elle est reconstruite mais je pense qu'il laisse le soin de faire cela aux différentes team qui ont reconstruit kvatch).
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »