JK - Révision des intérieurs 5.18.1

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

JK - Révision des intérieurs 5.18.1

Message par Oaristys »

JK - Révision des intérieurs
(JK's Interiors)
(JK's Angeline's Aromatics | JK's Arcadia's Cauldron | JK's Belethor's General Goods | JK's Bits and Pieces | JK's Blue Palace | JK's Candlehearth Hall | JK's Dragonsreach | JK's New Gnisis Cornerclub | JK's Radiant Raiment | JK's Sadris Used Wares | JK's Sleeping Giant Inn | JK's The Bannered Mare | JK's The Drunken Huntsman | JK's The Winking Skeever | JK's Warmaiden's | JK's White Phial | JK's Palace of the Kings | JK's The Bee and Barb | JK's Elgrim's Elixirs | JK's The Pawned Prawn | JK's The Ragged Flagon | JK's Mistveil Keep | JK's Temple of Mara | JK's Arnleif and Sons Trading Company | JK's Silver-Blood Inn | JK's Hag's Cure | JK's Understone Keep | JK's Riverwood Trader | JK's Temple of Dibella | JK's Temple of Kynareth | JK's Temple of the Divines | JK's Temple of Talos | JK's Haelga's Bunkhouse | JK's Jorrvaskr | JK's High Hrothgar | JK's Sky Haven Temple | JK's College of Winterhold | JK's Septimus Signus's Outpost | JK's Sinderion's Field Laboratory | JK's The Bards College | Castle Dour | Fort Dawnguard)
Version : 5.18.1

Auteur : Jkrojmal

Lien VO : Profil de l'auteur | Patches

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Cette compilation contient toutes les révisions d'intérieurs de lieux vanilla réalisées par Jkrojmal, avec tous les patches nécessaires dans un installateur automatisé (près de 1 000 !). La plupart des intérieurs notables du jeu sont couverts.
Toutes ces révisions sont légères (assets vanilla), lore-friendly (dans la continuité architecturale et thématique des villes du jeu), altèrent très peu les navmeshes et ne modifient pas les emplacements des structures ou des objets vanilla, ce qui signifie que les PNJs n'auront pas de difficulté à se déplacer ou interagir avec leur environnement comme d'habitude. Vous découvrirez de nombreuses décorations immersives, des marchandises exposées dans les boutiques, des agrandissements des quartiers de vie, des passages secrets et plus encore !

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Vidéos :
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.0.1

Message par gabgalen »

Merci pour la traduction :)

Petit avertissement de LOOT concernant Distinct JK's Drunken Huntsman.esp
This plugin has a header version of 1, which is less than the game's minimum supported header version of 1.7.
Wrye bash signale également l'avertissement

edit: l'avertissement disparait si je remplace Distinct JK's Drunken Huntsman.esp par celui dispo dans JK - Révision des intérieurs - Blancherive
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.0.1

Message par Oaristys »

@gabgalen Merci de l'avoir signalé, j'ai re-sauvegardé le plugin dans le CK du coup, c'est corrigé ^^
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.0.1

Message par gabgalen »

cool :)
Je l'ai cependant désinstallé et repris Révision des intérieurs - blancherive et Révision des intérieurs Rivebois car avec la version complète j'ai un bug d'affichage à l'étage de la jument Pavoisée.
Dans certaines pièces les murs disparaissent selon l'endroit ou je me positionne. J'avais déjà constaté cela il y a plusieurs mois en installant la version du nexus ^^
Cela est surement dû à un problème de compatibilité avec un autre de mes mods, j'ai eu la flemme de chercher.
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.0.1

Message par Oaristys »

@gabgalen Est-ce que tu as SPO - Optimisation des intérieurs ? Et si oui, le patch JK's The Bannered Mare SPO Patch.esp ?
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.0.1

Message par gabgalen »

@Oaristys Merci à toi :)
effectivement c'était bien le problème (j'aurais du faire un comparo avec Révision des intérieurs - Blancherive où le patch pour SPO est bien présent^^)

Merci :maitre:

Cependant :D cela soulève un autre problème.
l'installeur de JK - Révision des intérieurs SSE me coche bien automatiquement les mods que je possède...sauf SPO - Optimisation des intérieurs qui reste décoché :)
Note: j'ai installé la version sans les maisons du joueur de SPO:
Skyrim Project Optimization - No Homes - Full ESL Version.esm
Il se pourrait que seul la version Skyrim Project Optimization - Full Version.esm soit vérifiée.

Peut être une petite modification à faire au niveau de l'installeur pour les futurs joueurs qui le télécharge?
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9471

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.0.1

Message par Oaristys »

@gabgalen Bien vu ! J'ai corrigé la détection pour que le fomod prenne en compte les 4 noms différents des plugins de SPO puisque les patches ne dépendent pas d'un master et que j'ai vérifié dans xEdit que ça ne concernait pas les références compactées. (Ils sont tristounets ces patches, ils ne font que supprimer les plans d'occlusion.)
À un moment, on va peut-être proposer la version ESLisée de SPO, mais ça sous-entend vérifier tous ses patches disponibles dans nos archives et les ajuster si besoin --'
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.0.1

Message par gabgalen »

Très très bien :) Merci et belle réactivité :maitre:
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Avatar du membre
Herald
Testeur
Testeur
Messages : 783

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.0.1

Message par Herald »

Bonjour, pour les occasions de Sadri, l'installateur ne détecte pas SFCO (alors que je l'ai), sinon, le reste est bon. :)
Configuration PC:

CPU: AMD Ryzen 7 7800X3D (4.2 GHz)
CM: Asus ROG STRIX X670E-A GAMING Wi-FI
RAM: Corsair Dominator Titanium RGB White - 2 x 24 Go - 6000 MHz - CL30
GPU: Asus GeForce RTX 4070 Ti SUPER TUF WHITE OC
SSD: Crucial T705 - 2 To
Skyppa
Confrère
Messages : 22

Re: JK - Révision des intérieurs SSE 3.4.1

Message par Skyppa »

Bonjour, petit soucis pour ma part, impossible d'installer le mod

J'ai ceci comme message :

Image

Merci d'avance !
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »