Adoption pour les bonnes gens SSE 2.0

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Adoption pour les bonnes gens SSE 2.0

Message par Oaristys »

Adoption pour les bonnes gens
(Adoption without Murder (Innocence Lost for Good Guys))
Version : 2.0 VF & VOSTFR

Auteur : Dama Karmelowa

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Dans le jeu vanilla, si vous voulez faire une bonne action et adopter un enfant à l'orphelinat Honorem, vous devez préalablement avoir accompli la quête "La fin de l'innocence" qui vous demande tout simplement de commettre un meurtre...

Ce mod propose une solution immersive et ironique à ce dilemme moral : si vous vous confrontez à Grelod la Douce en menaçant de dénoncer à la garde les mauvais traitements qu'elle inflige aux enfants, elle fera une crise cardiaque et mourra toute seule. Les gardes viendront constater les causes naturelles de sa mort, mais la Confrérie noire considérera toujours que vous avez rempli le contrat du Sacrement noir d'Aventus Aretino. Vous obtiendrez aussi un petit bonus d'éloquence.

En bonus, vous pourrez aller dire ses quatre vérités à Lemkil, élu officiellement pire père de Bordeciel, qui se trouve également avoir le cœur fragile, et ensuite adopter la petite Sissel (et/ou sa jumelle Britte) à l'orphelinat.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO :
► Afficher le texte
Capture d'écran :
Image
Avatar du membre
Reiju120
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 1078

Re: Adoption pour les bonnes gens SSE 2.0

Message par Reiju120 »

Dovakhiin: Grelod! Vous êtes une vieille bique! Je vais vous dénoncez aux gardes de Fallaise!
Grelod: Non pitié...arg...mon coeur...*crise cardiaque*
Gardes: Que se passe t'il?! Elle est morte. Crise cardiaque.
Garde: Bah, elle est déjà très vieille la vieille bique.
Garde 2: Bien fais pour elle. Je l'aime pas.
Avatar du membre
Sigma
Confrère
Messages : 2

Re: Adoption pour les bonnes gens SSE 2.0

Message par Sigma »

Bonjour, j'avais une petite question, pas directement en rapport avec le mod lui même, mais par rapport aux screenshots sur la page de celui-ci
Je voulais savoir quels étaient les mods utilisés pour l'apparence des enfants et leurs coiffures
Ainsi que le reste en fait lol, quand j'ai vu les screenshots, j'ai fait "wow"

Merci
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Adoption pour les bonnes gens SSE 2.0

Message par Worg »

Sigma a écrit : 26 avr. 2021, 18:52 Bonjour, j'avais une petite question, pas directement en rapport avec le mod lui même, mais par rapport aux screenshots sur la page de celui-ci
Je voulais savoir quels étaient les mods utilisés pour l'apparence des enfants et leurs coiffures
Ainsi que le reste en fait lol, quand j'ai vu les screenshots, j'ai fait "wow"

Merci

Bonjour,

Afin de trouver réponse à ta question, tu peux aller voir sur sa liste de mods : [SSE] Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021


Les enfants, par exemple, c'est : The Kids Are Alright Renewal


Qui n'est pas à confondre avec TKAA - LES ENFANTS VONT BIEN


Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Sigma
Confrère
Messages : 2

Re: Adoption pour les bonnes gens SSE 2.0

Message par Sigma »

Worg a écrit : 27 avr. 2021, 14:11
Sigma a écrit : 26 avr. 2021, 18:52 Bonjour, j'avais une petite question, pas directement en rapport avec le mod lui même, mais par rapport aux screenshots sur la page de celui-ci
Je voulais savoir quels étaient les mods utilisés pour l'apparence des enfants et leurs coiffures
Ainsi que le reste en fait lol, quand j'ai vu les screenshots, j'ai fait "wow"

Merci

Bonjour,

Afin de trouver réponse à ta question, tu peux aller voir sur sa liste de mods : [SSE] Liste de mods SSE VF lore-friendly - Édition 2021


Les enfants, par exemple, c'est : The Kids Are Alright Renewal


Qui n'est pas à confondre avec TKAA - LES ENFANTS VONT BIEN


Bien à toi !
Super, merci beaucoup!
Je vais me lancer dans une session de modding pour la special edition, ça va beaucoup m'aider
Je ne manquerais pas de tester le mod que présente ce topic ^^'
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Adoption pour les bonnes gens SSE 2.0

Message par Ereldyan »

Si vous utilisez le mod d'oa https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... escription, pensez à supprimer cette ligne dans le fichier ini pour ce mod
;Lemkil
Spell = 0xD61~SPID-Protected Citizens.esp|NONE|0x136B8
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »