[Présentation] LepuissantJiggalga

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
LePuissantJiggalag
Confrère

[Présentation] LepuissantJiggalga

Message par LePuissantJiggalag »

Bonjour à tous,

Je suis un homme de 31 ans passionnés par les A-RPG et donc forcément un grand amoureux de Skyrim auquel je joue sur PC depuis 1300 H avec de nombreux mods améliorant le confort de jeu et particulièrement les combats

Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils pratiques concernant l'utilisation de certain mods (j'aimerais tout particulièrement avoir accès à un tutoriel disponible ici intitulé "Changer l'apparence d'un NPC")

Sinon il y a encore quelque mods pertinents que j'aimerais voir traduits, des idées de mods que j'aimerais soumettre (des mods d'invasion, de pillage afin d 'apporter une dimension stratégique au jeu)

Et qui sait, si je parviens à tomber sur des oreilles suffisamment attentive et des esprit suffisamment empathique, peut êtres réalisais-je mon rêve complétement fou de devenir moi même moddeur !

Je reste ouvert à toutes questions sur mon parcours, mes expériences sur la série des T.E.S et mon amour immodéré pour ce jeu.

Au plaisir !
"Mais tel n'a pas toujours été le cas. Il fut un temps où je régnais ici, sur un monde d'Ordre parfait. Mon royaume s'étendait par-delà les océans d'Oblivion."
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: [Présentation] LepuissantJiggalga

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue futur moddeur ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
LePuissantJiggalag
Confrère

Message par LePuissantJiggalag »

Merci à tous !
"Mais tel n'a pas toujours été le cas. Il fut un temps où je régnais ici, sur un monde d'Ordre parfait. Mon royaume s'étendait par-delà les océans d'Oblivion."
Répondre

Retourner vers « Présentation »