Moi Qua-Dran

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Qua-Dran
Confrère

Moi Qua-Dran

Message par Qua-Dran »

Bien le bonjour à tous ! 👋
Je me présentes donc : Qua-Dran (ou Quentin ça dépends) cela fait plusieurs années que je prends des mods sur votre site et souhaite d’une part vous remercier pour là travail accompli et d’autre part je cherches aussi à aider pour le développement de mods ou bien le doublage ! (Je ne sais pas encore vraiment ce qui m’attires)
Du coup voici ma vraie présentation !
Je suis un fan de JV principalement les Fallout,La saga Batman Arkham,Les The Elder Scrolls...
Je suis aussi fan de cinéma ! Les Star Wars,The Dark Knight,Inception,Indiana Jones,Jurassic Park !
Et de comics ! (Comme vous avez pu le remarquer avec la saga Batman Arkham et la trilogie Dark Knight de Nolan j’ai une passion aussi pour le chevalier noir) Je possèdes une belle collection de comics DC (uniquement du Batman universe je n’arrives pas du tout à accrocher les autres personnages malheureusement)
J’aime aussi beaucoup l’airsoft ! Je possèdes 3 répliques ! Un fusil de précision un glock et une AK-47 mais malheureusement du haut de mes 16 piges je ne peut pas en faire en club et c’est bien dommage :/
Voilà c’était tout pour moi ! <3
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Moi Qua-Dran

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue chez les fous !
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Qua-Dran
Confrère

Message par Qua-Dran »

Merci à vous !
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Message par Yoplala »