Déflagration mentale de Callighan - Pouvoirs psychiques

Bureau du SAML de la Jouabilité de Fallout 3, bonjour.
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Sylom
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Déflagration mentale de Callighan - Pouvoirs psychiques

Message par Sylom »

Déflagration mentale de Callighan - Pouvoirs psychiques/Callighans Mindblast-Psychic Powers
Version : v2b.rev14

Auteur : Callighan

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=1928

Rubrique de téléchargement : Armes ou Gameplay

Prérequis : Fallout 3 (et avoir la tête sur les épaules... je sais, elle est nulle)

Description :
Après avoir été trop irradié, vous voilà affublé... de pouvoirs mentaux !
En fait, il s'agit d'un nouveau perk que vous pouvez obtenir après un certain niveau et une certaine dose de radiations.
Le perk a 3 échelons, allant de la simple paralysie à une super-nova mentale. Chacun de ces "pouvoirs" (qui sont en fait des armes) utilise des munitions psychiques (ou des cellules d'énergie selon les cas) que vous pouvez obtenir en vous faisant irradié.
Certes, ces pouvoirs sont jouissifs mais prenez-garde : à force d'exploser des têtes, c'est la vôtre qui risque d'exploser...

Traducteur : Sylom
Testeur : Corax

Autorisation : reçue

Captures d'écrans :
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Modifié en dernier par Sylom le 08 déc. 2009, 16:44, modifié 2 fois.
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Corax
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Re: Déflagration mentale de Callighan - Pouvoirs psychiques

Message par Corax »

Moi Youri! Contrôle mentale des rongeurs lancés!
Partant pour testé aussi
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

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Vosler
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Re: Déflagration mentale de Callighan - Pouvoirs psychiques

Message par Vosler »

Ça fait un peu penser à la force dans star wars ^^
Modifié en dernier par Vosler le 20 juin 2015, 17:56, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple !
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Sylom
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Re: Déflagration mentale de Callighan - Pouvoirs psychiques

Message par Sylom »

Corax rajouté en testeur. ^^

@Vosler : pour la force , ce mod-là y ressemble plus : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=5124

EDIT : autorisation reçue :
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T!TER
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Re: Déflagration mentale de Callighan - Pouvoirs psychiques

Message par T!TER »

Trop bien ma folie va encore faire des morts !!!! :mdr: :diable:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
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Nexus-007
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Re: Déflagration mentale de Callighan - Pouvoirs psychiques

Message par Nexus-007 »

Pour quand le kit du petit magicien? :hehe:

En tout cas je sens que l'on va bien s'amuser avec :)
Le but d'un débat? Prouver à l'autre qu'il a tort en changeant complètement de sujet.
La gloire s'acquiert en écrivant ce qui mérite d'être lu et en lisant ce qui mérite d'être écrit.
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Re: Déflagration mentale de Callighan - Pouvoirs psychiques

Message par Sylom »

Et après 3 ans et demi de retard, le mod est enfin traduit et en cours d'upload sur le FTP.
Pfiou, je viens de mettre fin à mon plus gros retard sur la Conf... :siffle:
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A .
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Re: Déflagration mentale de Callighan - Pouvoirs psychiques

Message par A . »

J'ai les prérequis, mais Satch ne me débloque rien. Ce qui m'inquiète c'est que le dialogue permettant de débloquer n'est pas accessible si j'en crois le GECK, il n'y a pas d'ID pour le PNJ dans les conditions.
Il n'y a pas de script lié à la quête principale également :pensif:

Enfin le mod touche à des trucs qui n'ont pas lieu d'être modifiés, notamment tous les Greetings, les races, des coupes de cheveux (à moins que ça soit normal ?)

Ça marchait bien pour vous ? :pensif:
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Sylom
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Re: Déflagration mentale de Callighan - Pouvoirs psychiques

Message par Sylom »

Maintenant que j'y pense, je crois qu'il a jamais fini le truc avec Satch. Le seul moyen d'avoir les pouvoirs, c'est de monter de lvl en ayant 666 rads et de prendre la perk... ou de s'ajouter le livre/la perk avec la console.
J'ai testé ce mod il y a 3 ans, donc c'est plus trop frais dans mon esprit.

En ce qui concerne le truc des races, ça c'est un truc avec le GECK de FO3 : à la seconde où tu passes ta souris sur les races (j'exagère... à peine), le GECK considère que tu les as modifiées.
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A .
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Re: Déflagration mentale de Callighan - Pouvoirs psychiques

Message par A . »

Si tu savais le temps que j'ai passé à coup de RewardXP et de distribution des points pour arriver jusqu'au niveau 14 et tester :pendu:

Du coup je vais boucler le mod discrètement, ne serait-ce que pour que les quelques répliques déjantées restantes soient visibles :P
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