Fort de la Garde de l'Aube immersif 1.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9475

Fort de la Garde de l'Aube immersif 1.2

Message par Oaristys »

Fort de la Garde de l'Aube immersif
(Immersive Fort Dawnguard)
Version : 1.2

Auteur : Grantyboy050

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Ce mod est une amélioration esthétique et immersive du fort de la Garde de l'Aube et du canyon du Levant, qui ajoute du nouveau contenu tout en restant fidèle au lieu original. Vous trouverez à l'extérieur de nouvelles fortifications, une porte principale, une tour d'alchimie, une ferme et des serres. À l'intérieur ont été ajoutés une chapelle, une bibliothèque, des thermes et une prison. Au fur et à mesure de la quête, le fort sera nettoyé et restauré pour retrouver sa gloire d'antan.

• Chambre du joueur : plaques, râteliers, mannequins, coffres et étagères rendent cette chambre plus utile. Elle sera complète à la fin de la quête.
• Chapelle de Stendarr : les personnages peuvent venir y prier.
• Prison : d'après Isran, le fort a été construit pour servir de prison au fils du jarl de Fallaise devenu vampire. La chambre de torture qui se trouvait dans la chambre d'Isran a été déplacée à côté de cette prison.
• Tours : les deux tours vides ont été converties en bibliothèque (avec autel d'enchantement et enchanteur de bâtons) et en thermes interactives.
• Toit : deux serres ont été ajoutées sur le toit pour fournir de la nourriture et des ingrédients alchimiques.
• Tour d'alchimie : cette nouvelle tour inclut un laboratoire d'alchimie et un cadran solaire.
• Ferme : une nouvelle ferme sera construite près du lac vers la fin de la quête pour accueillir les réfugiés et fournir de la nourriture au fort.

Si vous jouez du côté des vampires, le fort aura plus de soldats et de trolls pendant la bataille finale. Le fort sera tout de même restauré, mais une fois la Garde de l'Aube détruite, il se détériorera partiellement tout en préservant les ateliers d'artisanat et la chambre du joueur, si vous souhaitez investir les lieux.

Compatibilité
► Afficher le texte
Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Fort de la Garde de l'aube immersif SSE 1.2

Message par Ereldyan »

Hello.

A prendre en compte ou pas, c'est comme vous voulez, mais le patch ifd pour atlas pointe un esp requis ni présent dans ifd ni dans atlas. (pour ceux qui utilisent altas bien sur, je chipote bcp pour le moment en ajoutant, supprimant des mods pour vérifier des trucs).
Maeke
Confrère
Messages : 302

Re: Fort de la Garde de l'aube immersif SSE 1.2

Message par Maeke »

Ereldyan a écrit : 26 oct. 2023, 19:43 Hello.

A prendre en compte ou pas, c'est comme vous voulez, mais le patch ifd pour atlas pointe un esp requis ni présent dans ifd ni dans atlas. (pour ceux qui utilisent altas bien sur, je chipote bcp pour le moment en ajoutant, supprimant des mods pour vérifier des trucs).
J'ai eu le même problème, j'ai cherché, et j'ai trouvé. (c'est un des deux fichiers ci-dessous, je ne me souviens pas lequel).
https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... mods/50819

https://www.nexusmods.com/skyrimspecial ... _id=392839
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »