Forfeðrannaheim SSE 1.2

Bureau du SAML de Bordeciel de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Forfeðrannaheim SSE 1.2

Message par Oaristys »

Forfeðrannaheim
(Forfeoranna Heim)
Version : 1.2

Auteur : Edolsian (portage par mnikjom)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Description : Dans les hauteurs enneigées au sud-est d'Épervine repose le tombeau perdu de Forfeðrannaheim, la « Demeure des Ancêtres », dont on dit qu'il abrite un puissant artéfact...

Ce donjon lore-friendly en quatre niveaux, d'une durée approximative d'une heure, offre de l'exploration, des énigmes et un boss puissant. Les ennemis y respawnent.

Compatibilité :
Même emplacement que :
• Fort-Folk et la frontière de Lenclume
• Le Capuchon gris de nocturne (porte de droite recouverte)
Patch maison pour :
• Donjons de Hammet : déplace l'entrée de la crypte de Sombremire à droite de l'entrée de Forfeðrannaheim.


Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page VO.

Captures d'écran :
Image
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Forfeðrannaheim SSE 1.2

Message par Ereldyan »

Et ça se prononce comment ? :mdr:
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Forfeðrannaheim SSE 1.2

Message par Toison Grise »

Bonjour,
Précision : ce mod nécessite la présence de Vuldur.esm, soit la version 2.03 de "Donjons de Hammet" donc une nouvelle partie aussi.
Cela ne devrait-il pas être signalé en pré-requis ?

J'en profite pour poser une question qui me turlupine depuis un bon moment : Qu'entend-on par nouvelle partie ?

Désinstaller le mod, faire en une nouvelle sauvegarde, réinstaller le mod et le recommencer le mod depuis le début ou refaire une partie complète de Skyrim ?
Étant level 79, repartir de 0 ça me chagrine un peu.

Merci et bon dimanche.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Forfeðrannaheim SSE 1.2

Message par Oaristys »

@Toison Grise Bonjour, le mod ne requiert pas Donjons de Hammet, il y a seulement un patch fourni pour ce dernier.
Une nouvelle partie, ça veut vraiment dire commencer une nouvelle partie de zéro. Certains mods le requièrent. Ne pas faire la mise à jour en cours de partie, ça veut aussi dire commencer une nouvelle partie si tu veux faire la màj sur ton installation. Et dans l'absolu, il ne faut pas installer, désinstaller ou mettre à jour sur une partie en cours, de toute façon ;)
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Forfeðrannaheim SSE 1.2

Message par Toison Grise »

Oaristys a écrit : 14 nov. 2021, 09:34 @Toison Grise Bonjour, le mod ne requiert pas Donjons de Hammet, il y a seulement un patch fourni pour ce dernier.
Ben oui mais moi, il me demande Vuldur.esm. Dans MO2 j'ai un triangle rouge d'avertissement qui me dit que le jeu va planter. Pourtant j'ai bien installé le patch aussi.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Forfeðrannaheim SSE 1.2

Message par Oaristys »

Ah, si tu as l'ancienne version de Donjons de Hammet dont l'ESM portait un autre nom, tu ne peux pas installer ce patch, c'est normal. Je te joins l'ancienne version :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Toison Grise
Confrère
Messages : 180

Re: Forfeðrannaheim SSE 1.2

Message par Toison Grise »

Oaristys a écrit : 14 nov. 2021, 12:25 Ah, si tu as l'ancienne version de Donjons de Hammet dont l'ESM portait un autre nom, tu ne peux pas installer ce patch, c'est normal. Je te joins l'ancienne version :)
Grand merci, ça marche nickel.
Répondre

Retourner vers « Bordeciel »