Armure de kynreeve SSE 1.2

Bureau du SAML de l'Armurerie de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Armure de kynreeve SSE 1.2

Message par Oaristys »

Armure de kynreeve
(Kynreeve Armor)
Version : 1.2

Auteur : Elleh

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure pour : Hommes/Femmes

Description : « Les Drémoras étaient organisés en clans et castes bien définis. [...] Les Drémoras s'appellent eux-mêmes "le Kyn" ("le Peuple"), par contraste avec les autres Daedra, qu'ils considèrent comme des animaux dénués d'intelligence. [...] Un kynreeve est un capitaine ou officier au sein d'un clan. Les kynreeves sont habituellement associés soit à une unité de combat clanique, soit à un poste administratif dans l'organisation de la bataille. »
Les variétés de Daedra, Aranea Drethan
Ce mod ajoute une nouvelle armure de kynreeve drémora, pour hommes et femmes, avec trois variantes de casque/capuchon (compatibles avec les races bestiales). Elle est forgeable en version lourde ou légère dans la catégorie Daedrique avec l'atout Forge daedrique. Vous pouvez aussi affronter deux kynreeves de niveau 30 portant l'armure à l'est des ruines du Temple céleste.

Un plugin optionnel permet de remplacer l'armure daedrique vanilla par cette armure.
Des fichiers BodySlide pour le corps féminin CBBE sont fournis.

Note : l'armure légère étant considérée comme daedrique, l'atout Panoplie légère ne fonctionnera que si vous avez aussi WACCF (grâce à l'un de ses mots-clés).

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Demandée le 03/08/16 et le 04/02/18 sans réponse.

Captures d'écran :
Image
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Armure de kynreeve SSE 1.2

Message par apophys »

Bonjour,
J'ai installé ce mod, mais j'ai un petit problème. Je forge cette armure sans problème mais quand je l'installe sur un mannequin féminin, toute l'armure est invisible quelle soit lourde ou légère. Auriez-vous SVP une solution Merci. Je suis sous SSE
Je suis allez sur le site original et j'ai remarqué qu'il parle uniquement d'une armure masculine.
Modifié en dernier par apophys le 10 déc. 2022, 15:13, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Armure de kynreeve SSE 1.2

Message par Worg »

apophys a écrit : 10 déc. 2022, 11:28 Bonjour,
J'ai installé ce mod, mais j'ai un petit problème. Je forge cette armure sans problème mais quand je l'installe sur un mannequin féminin, toute l'armure est invisible quelle soit lourde ou légère. Auriez-vous SVP une solution Merci. Je suis sous SSE
Je suis allez sur le site originale et j'ai remarqué qu'il parle uniquement d'une armure masculine.
En effet le site original ne fait mention que de la version masculine. Des bugs étant signalés pour l'usage en version féminine.


Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Armure de kynreeve SSE 1.2

Message par apophys »

Bonjour Worg,
Ok pour le complément d'infos. Il faudrait donc rectifier la présentation du mod, en signalant armure uniquement masculine et non Homme et femme comme précisé.
Je viens de vérifier dans le dossier et j'ai remarqué qu'il y a un dossier Bodyslide. Sauf erreur de ma part Bodyslide c'est bien pour les armures féminine non !
merci
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Armure de kynreeve SSE 1.2

Message par Worg »

apophys a écrit : 10 déc. 2022, 15:17 Bonjour Worg,
Ok pour le complément d'infos. Il faudrait donc rectifier la présentation du mod, en signalant armure uniquement masculine et non Homme et femme comme précisé.
Je viens de vérifier dans le dossier et j'ai remarqué qu'il y a un dossier Bodyslide. Sauf erreur de ma part Bodyslide c'est bien pour les armures féminine non !
merci
Bodyslide, ce me semble est aussi pour les corps masculins. Puisque pour mémoire pour l'armure du Rossignol HD il est possible de modifier les deux modèles.



Bien à toi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9472

Re: Armure de kynreeve SSE 1.2

Message par Oaristys »

@apophys Merci du signalement, je crois que je vois le souci : les fichiers BodySlide sont bien féminins, mais il n'y a pas de modèle pré-généré pour les femmes. Je vais en générer pour ceux qui n'utilisent pas BodySlide et en profiter pour corriger quelques trucs dans le plugin. ;)
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Armure de kynreeve SSE 1.2

Message par apophys »

Oaristys a écrit : 19 déc. 2022, 10:13 @apophys Merci du signalement, je crois que je vois le souci : les fichiers BodySlide sont bien féminins, mais il n'y a pas de modèle pré-généré pour les femmes. Je vais en générer pour ceux qui n'utilisent pas BodySlide et en profiter pour corriger quelques trucs dans le plugin. ;)
@Oaristys Merci de prendre en compte cette correction.
apophys
Confrère
Messages : 783

Re: Armure de kynreeve SSE 1.2

Message par apophys »

Bonjour Oaristys,
Merci beaucoup pour cette correction.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »