Petit personnage

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
algorym
Confrère

Petit personnage

Message par algorym »

Bonjour,

J'aimerais savoir s'il est possible de désactiver le petit personnage qui rigole

qui apparait aléatoirement quand on est en mode construction.

Au bout d'un certain nombre d'heure de jeu j'ai un peu envie de lui mettre des... baffes.

Merci.

Ps: J'ai essayé la recherche mais peut être je ne sais pas comment écrire la requête, alors aucun résultat.
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Petit personnage

Message par Worg »

Bonjour,

Si je ne me trompe pas, ce personnage est lié à une caractéristique de la chance, pour indiquer que l'on a gagné. En l'occurrence des matériaux.

Quelqu'un d'autre devrait pouvoir te répondre, mais il ne me semble pas que l'on puisse retirer ce genre de contenu du jeu, sauf à moins d'avoir un mod le modifiant.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
algorym
Confrère

Message par algorym »

Bonjour,

Merci Worg, dans ce cas je vais continuer à faire comme avant c'est à dire couper le son.

Peut-être quelqu'un passera par ici et aura une solution.

En tout cas merci encore pour ta réponse.

Algorym.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Je ne me souviens pas avoir vu ce petit personnage en mode construction (ailleurs non plus) mais en général je ne monte pas la chance, j'ai un coté trop rationnel pour m'en remettre à elle. Et comme je n'utilise pas le mod de combat avancé (je préfère viser moi-même).
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
algorym
Confrère

Message par algorym »

Bran ar Kamalar a écrit : 30 janv. 2021, 18:48 Je ne me souviens pas avoir vu ce petit personnage en mode construction (ailleurs non plus) mais en général je ne monte pas la chance, j'ai un coté trop rationnel pour m'en remettre à elle. Et comme je n'utilise pas le mod de combat avancé (je préfère viser moi-même).
lol je suis d'accord la chance n'existe pas.

Il apparaît bien en mode construction et bien trop souvent;

Je cheat beaucoup et toutes mes caractéristiques sont à fond

je focalise sur le coté construction du jeu en bâtissant d'énormes settlements en testant et combinants beaucoup de pack de matériaux disponibles en mods téléchargeables.

Mais enfin... à chacun son trip...
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

algorym a écrit : 30 janv. 2021, 20:06
Bran ar Kamalar a écrit : 30 janv. 2021, 18:48 Je ne me souviens pas avoir vu ce petit personnage en mode construction (ailleurs non plus) mais en général je ne monte pas la chance, j'ai un coté trop rationnel pour m'en remettre à elle. Et comme je n'utilise pas le mod de combat avancé (je préfère viser moi-même).
lol je suis d'accord la chance n'existe pas.

Il apparaît bien en mode construction et bien trop souvent;

Je cheat beaucoup et toutes mes caractéristiques sont à fond

je focalise sur le coté construction du jeu en bâtissant d'énormes settlements en testant et combinants beaucoup de pack de matériaux disponibles en mods téléchargeables.

Mais enfin... à chacun son trip...

En matière de galerie : celle de Bran ar Kamalar est à voir : Ici

Et la mienne aussi :

En bref, si tu cherches quelqu'un à qui parler de mods de constructions/décos, c'est Bran ar Kamalar ou moi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
algorym
Confrère

Message par algorym »

Ok très instructif,

je ne suis donc pas seul,

j'ai vu les liens que tu m'as donné il y a des trucs intéressants,

je n'hésiterais pas à venir apprendre deux trois choses de votre part,

si vous le permettez bien sûr.
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Bonjour,

Il n'y a pas de soucis !

Bran ar kamalar est beaucoup plus expert que moi en la matière, je précise.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

algorym a écrit : 30 janv. 2021, 22:36 Ok très instructif,

je ne suis donc pas seul,

j'ai vu les liens que tu m'as donné il y a des trucs intéressants,

je n'hésiterais pas à venir apprendre deux trois choses de votre part,

si vous le permettez bien sûr.
Je ne pense pas que tu ai besoin d'aide pour le construction, mais voici la liste de mes mods principaux ici

A noter que si j'ai le choix, je ne vais utiliser ni WR ni SKE. Dans ma partie précédente j'ai mis les deux car j'en avait besoin pour des mods de construction qui en dépendaient, dans ma partie actuelle je n'ai ni l'un ni l'autre. WR est intéressant pour les ajouts d'éléments, mais par contre mettre un mod avec des dizaines de patch c'est autant de sources d'erreurs possibles.

Je triche également mais en modifiant le poids portable, à ce sujet je conseille d'utiliser modav et non setav en début de code, car si on donne une valeur fixe chaque fois qu'on va utiliser quelque chose qui modifie le poids portable, une armure assistée par exemple, il sera reset. Alors qu'en implémentant notre poids portable d'une certaine valeur (dans mon cas 300'000 :siffle: ) les autres sources s'ajoutent. Et si j'ai besoin d'autant de limite de poids c'est parce que je me rajoute des ressources de constructions directement sur le personnage avec un fichier bat.

Sinon je ne monte pas mes stats car j'apprécie de les monter à mesure, même si la construction me les gonfle, de même que j'apprécie de débloquer à mesure les éléments de construction, même si c'est un peu obsolète avec les mods. C'est possible que ton problème vienne de la chance au maximum, mais je verrai plutôt l’œuvre d'un effet comique ajouté par un mod. Donc regarde dans les mods que je n'ai pas listé.

Sinon si tu as envie tu as également la possibilité d'ouvrir une galerie, chaque membre de la confrérie a le droit d'en ouvrir une, mais une seule.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
algorym
Confrère

Message par algorym »

Bonjour,

Désolé d'avoir tardé à répondre j'étais très occupé.

Merci "Bran ar Kamalar".

Super travail: je regardais ta galerie, tu dois avoir une sacrée vertu "la patience" vu le détail, la variété et la quantité de constructions sur Sanctuary Hill par exemple

Sans oublier la qualité les détails et la finition bien sûr.

Vraiment chapeau.

Ça me donne des idées pour me lancer de de plus grand projet de modifications.

Pour parler du jeu je trouve dommage quand les pack et éléments ne se pas tous compatibles entre eux (certains ne se 'snap' pas entre eux par exemple),

je ne trouve pas les escaliers que je voudrais en pierre avec des rambardes et aussi la disponibilité des pack en textures propres (je n'aime pas beaucoup le coté trash).

Mais je vais quand même vérifier la liste de mods que tu donnes peut être y trouverais-je mon bonheur.

Merci encore à toi "Bran ar Kamalar" et "Worg" pour l'accueil.
Répondre

Retourner vers « Aide »