Vendeaume plus raciste 5.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Vendeaume plus raciste 5.0

Message par Nymphamie »

Vendeaume plus raciste
(More Racism in Windhelm)
Version : 5.0 VOSTFR

Auteur : LoneWolf

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Si vous pensez que la soi-disant intolérance des habitants de Vendeaume à l’encontre des autres races est en réalité exagérée, ce mod est fait pour vous. Il rectifie la situation en ajoutant de nouveaux PNJs, livres et dialogues à caractère raciste envers toutes les autres races non nordiques.
  • Nouveautés en détail :
• Six nouveaux PNJs doublés avec dialogues uniques (VOSTFR).
• Des PNJs nordiques non nommés qui utiliseront les dialogues racistes des gardes rarement entendus en jeu. Si vous gagnez la guerre civile du côté des Sombrages ou que vous vainquez Alduin, ils arrêteront définitivement d’insulter votre personnage argonien, khajiit ou elfe.
• Plusieurs nouveaux livres avec différents degrés de propagande.
• Découvrez pourquoi Elda, qui dit détester les Elfes noirs, accepte qu’une barde dunmer travaille pour elle.
• Une quête mineure : allez assassiner des membres du Thalmor.
• Une arme unique : Fléau des Altmers.
• Brunwulf est désormais réellement tolérant, s’il devient jarl, il laissera les Argoniens pénétrer dans la ville.
• Peu importe qui dirige la ville, Explore-les-Marais se faufilera au Club de la Nouvelle Gnisis à 14 h en semaine pour discuter avec Ambarys des problèmes liés au racisme (il s’agit d’un dialogue vanilla impossible à entendre normalement, car il ne se rend normalement jamais au Club).
• Deux nouvelles bières au Candelâtre : les Larmes de peaux-grises et la Bêtise lézarde.
  • Note importante :
Le racisme c’est pas bien.

Traductrice : Nymphamie
Testeuse : Nymphamie
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Donnée sur la page Nexus.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
► Afficher le texte
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Vendeaume plus raciste

Message par wbf »

Bonne année Nymphamie !

Je trouve la cité déjà assez triste telle quelle, mais c'est vrai, pourquoi ne pas forcer le trait après tout, moi qui aime bien l'insolence des gardes et autres citadins... mais j'ai déjà tué Alduin et je ne suis qu'un simple rougegarde :)

Amicalement,
David
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Vendeaume plus raciste

Message par Nymphamie »

Bonne année à toi aussi ! ^^

Je trouve que ce qui est dit à propos de la ville et la réalité n'ont pas grand chose à voir, on ressent pas tant que ça le racisme des Nordiques dans le jeu, en général. Mais oui, il convient plus à des personnages de races elfiques ou bestiales, les races humaines risquent de ne pas trop ressentir de différence, sauf bien sûr si on se la joue RP Nordique Sombrage bien vénère :D
Et puis, le petit plus, c'est que si Brunwulf devient jarl, les Argoniens pourront revenir en ville, au lieu de le voir se chercher des excuses pour pas le faire :3
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9476

Re: Vendeaume plus raciste 5.0

Message par Oaristys »

Mod disponible :)
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »