main.ba2

Tout ce qui tourne autour de Fallout 4 mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

main.ba2

Message par Bran ar Kamalar »

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parler de ces fichiers qui comportent un titre un tiret et main.ba2 ?

J'ai constaté que j'en ai tout une série dans mon data et cela ne correspond à aucun mod que j'ai installé.

Certain je pense les avoir installé il y a très longtemps, mais j'ai changé deux fois de gestionnaire de mod entre temps et j'ai même fait une restauration usine de mon pc. Alors j'ignore totalement d'où cela vient. Le problème est que j'ai entendu qu'on était limité à 250 fichier de type -main.ba2.

ccBGSFO4001-PipBoy(Black) - Main.ba2
ccBGSFO4003-PipBoy(Camo01) - Main.ba2
etc...

A la limite est-ce qu'on peut les liquider ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
eolias
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Re: main.ba2

Message par eolias »

Il y a un paquet de ba2 qui sont issus du jeu vanilla. J'ai remarqué ça car je n'ai pas installé un seul mod sans passer par MO2.

Si tu as des ba2 issus de mods, je ne comprend pas comment ils ont pu atterrir là. Il faudrait voir si tu peux les déplacer dans un dossier temporaire pour savoir ce que ça impacte dans ton jeu.
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Message par Oaristys »

Coucou, ça c'est des mods du Creation Club ;) Si tu les as décochés dans le CC depuis, tu peux supprimer ces BA2 de ton Data sans souci.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Merci, je n'ai jamais utilisé le Création Club, mais c'est possible que se soit une curiosité de Vortex. Je vais les liquider en vitesse.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Aide »