Le mont Sombre 1.7

Bureau du SAML du Commonwealth de Fallout 4, bonjour.
Répondre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Le mont Sombre 1.7

Message par Oaristys »

Le mont Sombre
(Sombre Mountain Mini DLC - For Miners and Cave Dwellers)
Version : 1.7

Auteur : El Ha

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Lieux

Prérequis : Far Harbor, Nuka-World

Description : Ce mod ajoute le village de Sombre, construit autour du cratère d'un volcan inactif, et une mine obscure et tortueuse renfermant de lourds secrets. Parviendrez-vous vivant au plus profond de ses entrailles ?

• Un village minier avec son atelier de colonie.
• Un donjon, une mine de sept niveaux.
• Trois mini-quêtes.
• De nouveaux ennemis, 3 armes et une tenue.
• Une nouvelle aptitude en récompense.
• Une météo et des musiques pour créer une atmosphère unique.

Pour commencer, suivez la quête qui se déclenche automatiquement.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Le mont Sombre 1.7

Message par Bran ar Kamalar »

Mon avis ?

le cheminement dans le village est totalement illogique, jamais les habitants auraient fais de tel détours.

La mine j'avoue que je ne suis pas arrivé au niveau 2, Pourquoi la moindre porte des dépôts est fermée à double tour, qui va voler du cristal de galène ?

Sur la mine à proprement parler, aucun chariot de mine ne peut utiliser des voies aussi rapides sans être tracté par des câbles, et vu la masse du minerai il en faut des gros.

En général une mine a des couloir plus ou moins plat relié par des rampes.

Le minerai en lui-même sera acheminé par des tapis roulant ou des petits chariot non par ces énormes chariot qui ne sont pas des chariots de mine.

Il faut une usine de traitement du minerai avant qu'il soit envoyé dans une fonderie, c'est à dire quelque chose en bout de tapis roulant qui va séparer la roche du minerai.

Ce sont ces cônes de déchets qu'on voit à l'extérieur des mines, même des mines médiévale ils sont souvent encore visible.

Ironwork ne va certainement pas fondre du plomb qui fond à beaucoup plus basse température que de l'acier.

Chaque type de minerai est fondu par une fonderie séparée.

C'est possible que je propose une version améliorée à l'auteur dès que j'aurais un moment.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Commonwealth »