Sondage- Votre ville préférée

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.

Sondage : Quelle est votre ville préférée ? (HORMIS LES QUETES)

La Cité Impériale
1
4%
Chorrol
3
13%
Anvil
4
17%
Bravil
3
13%
Cheydinhal
2
8%
Leyawiin
0
Aucun vote
Skingrad
3
13%
Bruma
8
33%

Nombre total de votes : 24

Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Sondage- Votre ville préférée

Message par Karaiq »

Bonjour à tous,

je voulais connaître vos préférences au niveau de la beauté des villes, des bâtiments, etc. Histoire de connaître les préférences générales. Attention, quand vous votez, ne prenez pas en compte les quêtes disponibles dans les villes, votez pour la ville que vous préférez pour l'apparence, si vous préférez les maisons de bois de Bravil ou les jolis manoirs de Chorrol, Skingrad, etc...

PS : ne sachant pas où poster ce sondage, j'essaie ici, si vous connaissez un endroit meilleur mettez-le y.
Modifié en dernier par Karaiq le 06 déc. 2013, 01:57, modifié 2 fois.
Raison : édition incolore
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Sondage- Votre ville préférée

Message par Petit_Scarabee_77 »

En (temps) tant que Comte de Chorrol sur le Forum de Lilou je ne peux qu'aimer "ma ville" ... Chorrol est la première ville que j'ai découverte en jouant pour la première fois à Oblivion (Ben oui quoi, la sortie des égouts, direction le prieuré de Weynon(m) et qu'elle est la ville la plus proche ? Chorrol !)

Plus sérieusement, je trouve Chorrol plus aboutie que les autres (Mise à part la cité(e) impériale). Il n'y manque rien, les décors sont beaux, les maisons organisées, ...
Modifié en dernier par Petit_Scarabee_77 le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Raison : .
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Moi j'adore Anvil et sa côte magistrale. J'aime passer du temps dans cette ville, prendre du bon temps sur le port et admirer(z) les couchers de soleil fleurant l'océan interminable... :zen:
Je trouve Anvil assez organisée, les rues sont belles et accueillantes, et la manoir de Benirus est tout simplement SUPER, surtout à l'extérieur. Et puis il y a la côte d'or, un paysage unique dans lequel il fait bon vivre. Voila pourquoi j'adore cette cité. ^^
Modifié en dernier par T!TER le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
romanus
Confrère

Message par romanus »

Moi ma ville préférée de toutes , c'est Anvil. :D
J'ai adoré cette ville depuis la première fois où je l'ai vue , sa cambrousse , son port , son architecture et ses magnifiques couchers(é) de soleil du haut de son phare. :P
Cela me rappelle un peu mon pays préféré à savoir l'Italie ^^
Modifié en dernier par romanus le 20 juin 2015, 17:53, modifié 4 fois.
Oblivionline
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Bruma.

Bruma, sa guilde des guerriers, ses prisons si hospitalières.
Sa bonne bière, qu'on savoure au coin du feu, bercé par la douce odeur de neige fondue et du blizzard qui souffle dehors.
Son panorama magnifique, ses demeures en pin si douillettes, son receleur si discret.
Les bons souvenirs des soirées à la taverne d'Olaf, à l'ambiance animée, et ses nordiques si sympathiques.
Bruma, et son aube qui se lève dans la neige des monts, le Temple du Maître des Nuages au loin, la chapelle où résonnent les champs des fidèles, ses journées enneigées...
Modifié en dernier par Esteban le 06 déc. 2013, 01:57, modifié 2 fois.
Raison : édition incolore
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'aime particulièrement Bruma, en effet c'est le seul endroit un min civilisé proche de ma tour de mage. L'ambiance est assez bonne, l'architecture nordique en plus est bien solide et malgré le climat on se sent au chaud à l'intérieur de sa boutique.
acro-jeux-video
Confrère

Message par acro-jeux-video »

Bruma en force et la taverne d'Olaf aussi (bon il fait un peu froid mais ça on s'en fiche !)
Image
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Esteban »

Le truc qui m'a toujours plu à Bruma c'est le côté "refuge au milieu des neiges"-avec les maisons en bois toutes enneigées- et pis surtout lorsque le rp me prend, je fais descendre mon vieux nordique de sa chaumière près du temple (nan, c'est pas Gerndar), et je lui fais boire un galopin chez Olaf......

D'où une citation de Samsagace (donc Tolkien, mais j'ai sans doute modifié) : "On n'est jamais mieux chez soi que quand la tempête frappe à ses portes [M'sieur Frodon ? :mrgreen: ]"
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Karaiq

Message par Karaiq »

Esteban96 a écrit :Bruma.

Bruma, sa guile des guerriers, ses prisons si hospitalières.
Sa bonne bière, qu'on savoure au coin du feu, bercé par la douce odeur de neige fondue et du blizzard qui souffle dehors.
Son panorama magnifique, ses demeures en pin si douillettes, son receleur si discret.
Les bons souvenirs des soirées à la taverne d'Olaf, à l'ambiance animée, et ses nordiques si sympathiques.
Bruma, et son aube qui se lève dans la neige des monts, le Temple du Maître des Nuages au loin, la chapelle où résonnent les champs des fidéles, ses journées enneigées...
Quelle poésie Esteban ! :langue3:
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Esteban96 a écrit : ... Sa bonne bière, qu'on savoure au coin du feu, bercé par la douce odeur de neige fondue et du blizzard qui souffle dehors...
Là ... C'est après "quelques bières", à mon avis . Pour pouvoir percevoir l'odeur de la neige et du blizzard ... Faut avoir un bon coup dans l'nez ! :biere: :mdr:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Aide »