Mod : legendary modification
Mod : legendary modification
Bonsoir.
J'ai installé MO2 suite à vos recommandations et j'ai installé le mod Legendary modification mais voilà le problème ...
Le jeu plante quand je le lance.
Mo2 me dit que j'ai un fichier maître manquant et qu'il n'y a aucun guide de correction. Alors j'ai essayé de réinstaller le mod, de le mettre dans un ordre de chargement (de ce que j'ai compris sur le Lisez moi du mod) et j'ai vu que le problème était le fichier maître anymodanyweapon.esp qui est requis par legendarymod2lmanymodanyweapon.esp mais voilà, je n'y comprends rien.
J'ai même tenté d'ordonner via MO2 et il me dit la même chose :
(LegendaryMod2LMAnyModAnyWeap.esp
Fichiers maîtres manquants: AnyModAnyWeapon.esp
stats: 4.02s, lootcli 1.2.1, loot 0.15.2)
Pensez-vous m'aider ? Ou alors ai-je mal lu une ligne ? Car je ne sais pas où trouver ce fichier manquant.
Merci d'avance.
J'ai installé MO2 suite à vos recommandations et j'ai installé le mod Legendary modification mais voilà le problème ...
Le jeu plante quand je le lance.
Mo2 me dit que j'ai un fichier maître manquant et qu'il n'y a aucun guide de correction. Alors j'ai essayé de réinstaller le mod, de le mettre dans un ordre de chargement (de ce que j'ai compris sur le Lisez moi du mod) et j'ai vu que le problème était le fichier maître anymodanyweapon.esp qui est requis par legendarymod2lmanymodanyweapon.esp mais voilà, je n'y comprends rien.
J'ai même tenté d'ordonner via MO2 et il me dit la même chose :
(LegendaryMod2LMAnyModAnyWeap.esp
Fichiers maîtres manquants: AnyModAnyWeapon.esp
stats: 4.02s, lootcli 1.2.1, loot 0.15.2)
Pensez-vous m'aider ? Ou alors ai-je mal lu une ligne ? Car je ne sais pas où trouver ce fichier manquant.
Merci d'avance.
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
- Messages : 4044
- Contact :
Re: Mod : legendary modification
Salut
Est-ce que tu parles bien de ce mod : Modules légendaires en édition francophone.
L'original en anglais qui se trouve sur le nexus n'a plus été mis à jour et il a été quasiment entièrement recréé sur la base de l'original en anglais. il faut donc prendre la version Confrérie. Sinon il fonctionne très bien, c'est un incontournable de ceux que j'utilise. Si c'est bien ce mod je vais contrôler ce qui se trouve dans l'archive.
Est-ce que tu parles bien de ce mod : Modules légendaires en édition francophone.
L'original en anglais qui se trouve sur le nexus n'a plus été mis à jour et il a été quasiment entièrement recréé sur la base de l'original en anglais. il faut donc prendre la version Confrérie. Sinon il fonctionne très bien, c'est un incontournable de ceux que j'utilise. Si c'est bien ce mod je vais contrôler ce qui se trouve dans l'archive.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Re: Mod : legendary modification
Effectivement, c'est celui-ci que j'ai installé (je l'ai récupéré sur la Confrérie).
Avant toute chose, j'ai l'impression que le problème viendrait du dlc Far Harbor mais outre cela, je ne trouve toujours pas le fichier ou du moins, je ne trouve pas le moyen de l'activer.
Avant toute chose, j'ai l'impression que le problème viendrait du dlc Far Harbor mais outre cela, je ne trouve toujours pas le fichier ou du moins, je ne trouve pas le moyen de l'activer.
Re: Mod : legendary modification
@Edgaros Bonjour, tu as dû sélectionner dans l'installateur un patch pour importe quels modules sur les armes. Si tu n'as pas ce mod, n'installe pas le patch 

Re: Mod : legendary modification
Effectivement, c'était mon premier soupir sur le jeu du coup j'ai réglé le problème et j'ai installé les prérequis du mod et notamment le mod n'importe quel module sur n'importe quelle arme mais le problème persiste toujours.Oaristys a écrit : 13 nov. 2020, 11:10 @Edgaros Bonjour, tu as dû sélectionner dans l'installateur un patch pour importe quels modules sur les armes. Si tu n'as pas ce mod, n'installe pas le patch![]()
Re: Mod : legendary modification
Excusez moi mais le problème lié au patch est résolu mais il me manque toujours le fichier esp manquant.
Re: Mod : legendary modification
Je vais vous faire un récap de ce que j'ai, il n'y aura plus de quiproquo.
J'ai installé le mod Module légendaire de la confrérie (j'ai plus de cinquante mods) et j'ai joué pendant neuf heures sans aucun problème.
Ensuite, je suis allé à Diamond City et depuis que j'y suis, mon jeu se coupe. (Je vais lancer une sauvegarde antérieure et je vous tiendrai au courant).
J'ai réinstallé le mod plusieurs fois en cochant divers cases.
Voici les prérequis du mod : Prérequis :
"• Modifications légendaires (base)
• Automatron, Far Harbor et Nuka-World
• AWKCR
Apporte des patches de compatibilité avec les DLCs Automatron/Far Harbor/Nuka-World. De plus, des correctifs ont été appliqués par rapport à l'original. Assurez-vous de bien installer la même version que le mod de base dans la page concernée."
Alors, je pense que la version du mod de base c'est "Module légendaire" car là, cela me pose déjà une colle.
Qu'est-ce que cela veut dire "Mode de base" ? Est-ce la version vo du mod ? La VF ne correspond donc pas ?
Ensuite, le plugin qui merde, il y a "2lm" dedans mais je ne sais pas ce que c'est :"legendarymod2lmanymodanyweap.esp"
Une deuxième version ? Un autre mod ?
Si j'avais un problème de compatibilité, MO2 m'aurait sûrement prévenu (ou alors, c'est peut-être le problème, le fait qu'il ne prévienne pas un problème de compatibilité).
Et pour finir, j'ai désinstallé le mod, lancé ma sauvegarde et même problème, mon jeu se coupe donc je suppose qu'il faut bien que je règle ce problème pour pouvoir continuer (je suppose que cela impacte ma sauvegarde car j'avais des items légendaires sur moi).
J'ai installé le mod Module légendaire de la confrérie (j'ai plus de cinquante mods) et j'ai joué pendant neuf heures sans aucun problème.
Ensuite, je suis allé à Diamond City et depuis que j'y suis, mon jeu se coupe. (Je vais lancer une sauvegarde antérieure et je vous tiendrai au courant).
J'ai réinstallé le mod plusieurs fois en cochant divers cases.
Voici les prérequis du mod : Prérequis :
"• Modifications légendaires (base)
• Automatron, Far Harbor et Nuka-World
• AWKCR
Apporte des patches de compatibilité avec les DLCs Automatron/Far Harbor/Nuka-World. De plus, des correctifs ont été appliqués par rapport à l'original. Assurez-vous de bien installer la même version que le mod de base dans la page concernée."
Alors, je pense que la version du mod de base c'est "Module légendaire" car là, cela me pose déjà une colle.
Qu'est-ce que cela veut dire "Mode de base" ? Est-ce la version vo du mod ? La VF ne correspond donc pas ?
Ensuite, le plugin qui merde, il y a "2lm" dedans mais je ne sais pas ce que c'est :"legendarymod2lmanymodanyweap.esp"
Une deuxième version ? Un autre mod ?
Si j'avais un problème de compatibilité, MO2 m'aurait sûrement prévenu (ou alors, c'est peut-être le problème, le fait qu'il ne prévienne pas un problème de compatibilité).
Et pour finir, j'ai désinstallé le mod, lancé ma sauvegarde et même problème, mon jeu se coupe donc je suppose qu'il faut bien que je règle ce problème pour pouvoir continuer (je suppose que cela impacte ma sauvegarde car j'avais des items légendaires sur moi).
Re: Mod : legendary modification
Ayant lancé une sauvegarde antérieure (juste avant Diamond City) j'ai pu remarquer que le jeu ne plantait pas jusqu'à ce que je rentre dans Diamond City. L'ironie c'est que j'ai installé l'extension de Diamond City donc, peut-être est-ce en lien ? Une corruption empirique du problème.
Je vais désinstaller l'extension de Diamond City, rentrer à l'intérieur et voir si il y a un problème.
Par ailleurs, je ne vois aucun message d'erreur de la par de MO2 et aucun problème sur le mod d'expension de Diamond City. Le problème ciblé est toujours ce fichier maître manquant du module légendaire.
Je vais désinstaller l'extension de Diamond City, rentrer à l'intérieur et voir si il y a un problème.
Par ailleurs, je ne vois aucun message d'erreur de la par de MO2 et aucun problème sur le mod d'expension de Diamond City. Le problème ciblé est toujours ce fichier maître manquant du module légendaire.
Re: Mod : legendary modification
Ayant désinstallé le mod Extension de Diamond City, mon jeu ne plante plus ...
La question est ... Dois-je faire un nouveau topic pour le problème de Diamond City (ou regarder s'il y en a un et d'ailleurs, je vais le faire maintenant) ou je continue sur celui-ci ?
On me dit qu'il me manque le fichier Lisez moi txt et que l'installateur Fomod est peut-être incorrecte.
La question est ... Dois-je faire un nouveau topic pour le problème de Diamond City (ou regarder s'il y en a un et d'ailleurs, je vais le faire maintenant) ou je continue sur celui-ci ?
On me dit qu'il me manque le fichier Lisez moi txt et que l'installateur Fomod est peut-être incorrecte.