[Résolu] Skyrim SE - Décors absent

C'est ici que vous pouvez poser vos questions techniques sur l'installation et la gestion des mods sur vos différents jeux.
Répondre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Skyrim SE - Décors absent

Message par Worg »

Bonjour,

J'ai un problème préoccupant sur Skyrim SE. Un décors absent.

Je n'ai pas remarqué d'autre problème ailleurs, ce qui est plutôt surprenant. Il est possible qu'une mauvaise manipulation ait pu engendré ce qui suit :

Image

Voici ma liste de mods, si cela peut aider. Je suis sur Vortex pour celui-là.
► Afficher le texte
J'ai aussi essayé de faire un comparatif de fichier avec Steam, puis, considérant que le bug pouvait provenir du Skyrim.esm de le supprimer, et de faire un remplacement avec Steam. Jusque-là, il il n'y a rien. L'essaie a été effectué sur une nouvelle partie, et j'ai également vérifié l'état des ESM, refait Quickautoclean, le Bashed Patch, et le LOD.

Si quelqu'un veut bien avoir l'amabilité de me conseiller la marche à suivre dans la résolution de mon problème, ce serait louable. En dernier recours, je peux toujours procéder à une réinstallation complète avec la liste des mods que j'ai indiqué.
Modifié en dernier par Worg le 15 nov. 2020, 23:01, modifié 1 fois.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Skyrim SE - Décors absent

Message par Bran ar Kamalar »

passes sur MO2 :mrgreen:

Je ne plaisantes pas car quand j'avais essayé cette version de skyrim sur Vortex, j'avais beaucoup de trucs dans le genre. Ce qui m'avais fait abandonner provisoirement skyrim.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Merci pour le conseil.

Je songe à le faire, mais cela risque d'être plus compliqué. Vortex est très bien sur certaines choses. MO2 avec son changement de profil aussi.
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Worg »

Problème résolu.

Cela provient de : Renaissance de Bordeciel, et en particulier de Hjaalmarche.

J'ai donc aussi retiré ce qui modifie la châtellerie de Blancherive, d'autant que la forêt que l'on y trouve avec le mod Forêt de Blancherive n'est pas compatible et empiète sur la zone.
Répondre

Retourner vers « Entraide »