Quête de Molag Bal pour les bonnes gens SSE 1.00

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes de Skyrim Special Edition, bonjour.
Répondre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice

Quête de Molag Bal pour les bonnes gens SSE 1.00

Message par Oaristys »

Quête de Molag Bal pour les bonnes gens
(House of Horrors Alternate Ending)
Version : 1.00

Auteur : sushisquid (portage maison)

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Description : Ce mod vous permet de compléter la quête du prince daedrique Molag Bal, « La maison des horreurs », sans sacrifier Logrolf. La première partie de la quête se déroule normalement. Ensuite, au lieu de tuer Logrolf avec la masse, vous pouvez la lâcher par terre. Elle disparaîtra, Logrolf s'enfuira et vous serez maudit par Molag Bal (vulnérabilité au feu de 50 % et impossibilité de recevoir des bénédictions des Divins). Pour lever la malédiction, priez à un autel de Stendarr. Sa compassion vous octroiera un petit bonus de dégâts contre les Daedra.

Traductrice : Oaristys
Testeuse : Oaristys

Autorisation : Globale acquise.

Captures d'écran :
Image
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Re: Quête de Molag Bal pour les bonnes gens SSE 1.00

Message par Libellule418 »

Bonjour! :bye:

Je demande rapidement car je suis assez curieuse : après avoir installé le mod, pouvons-nous le désactiver (voir même désinstaller) une fois la quête correspondante terminée, pour épargner de la place sans compromettre pour autant notre partie ?

Et je me pose la même question pour les autres quêtes deadriques des ''bons gars''.

Bonne Journée :D
Le savoir est une limitation.

Le véritable sage n'est pas celui qui comprend tout mais celui qui reconnaît que certaines choses lui échapperont toujours.
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Message par Showda »

Bonjour !

Désinstaller un plugin en cours de partie est rarement sans risque. Idéalement si tu as besoin de place, tu peux te tourner vers l'ESLisation sur SSE :)
Hardware
► Afficher le texte
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Très bien, merci. Je vais le lire de ce pas. :merci:

Bonne Journée :bye:

Le véritable sage n'est pas celui qui comprend tout mais celui qui reconnaît que certaines choses lui échapperont toujours.
HLM
Confrère

Message par HLM »

Bonsoir,

J'ai un souci avec la fin. J'ai lâché la masse, je suis maudit par Molag Bal mais après plus rien. Logrolf reste prostré dans son piège attendant d'être frappé.

Edt : Via la console j'ai tapé : setstage da10 210
La quête est validée, Logrolf n'est pas mort mais toujours dans le piège. Après pour la suite ça ne doit pas être gênant.
Libellule418
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Bonjour! :xD:

J'ai fait la quête et j'ai moi aussi le même souci que @HLM. Je n'ai rien mis dans la console (pour l'instant) mais j'ai essayée les deux voies suivantes après avoir lâchée la masse :

1) Je ne touche pas davantage à Logrolf. Celui-ci reste piégé, comme l'a déjà fait remarquer HLM et rien ne change. J'ai utiliser l'éloquence pour lui demander de me suivre (j'espérais qu'il respawn) mais ça ne marche ni en intérieur, ni en extérieur. J'ai donc essayée de passer outre et me suis rendue à un autel de Zénithar mais si sa bénédiction est prise en compte (contrairement aux autres divins), la malédiction de Molag Bal ne disparaît pas pour autant.

2) Je tue Logrolf pour remplir l'objectif. Il meurt. Et la quête s'accomplit comme si je n'avais pas installée le mod.

3) Je frappe Logrolf jusqu'à ce qu'il se soumette mais, finalement, je ne le tue pas et lâche la masse. Celle-ci atterrit par terre, je ne suis pas maudite et j'ai n'ai pas d'autre choix que de terminé la quête comme elle aurait dû l'être. Encore une fois, comme si je n'avais pas installé le mod.

Une idée ? Autre que de taper la commande si possible, sinon, tant pis, je m'en contenterais.

Bonne Journée :bye:

Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »